Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Drake > "Omertà" et "Money In The Grave" : Drake célèbre la victoire en NBA des Raptors en musique
Nouveauté à écouter
lundi 17 juin 2019 16:47

"Omertà" et "Money In The Grave" : Drake célèbre la victoire en NBA des Raptors en musique

Les Raptors de Toronto ont été sacrés champions NBA et Drake est aux anges. Pour célébrer ce sacre historique, le rappeur canadien a dévoilé samedi l'EP "The Best In The World Pack" comprenant deux morceaux inédits, "Omertà" et "Money In The Grave" avec Rick Ross. Ecoutez-les !
Crédits photo : Bestimage
Grand fan de basket, Drake a fait les gros titres de la presse sportive tout au long de la saison pour ses apparitions aux matchs de NBA, le championnat américain. En effet, après avoir posé avec plusieurs footballeurs ou boxeurs juste avant différentes défaites, le rappeur a été accusé d'être un chat noir pour les équipes de sport qu'il supporte. A tel point qu'on a parlé d'une "malédiction Drake" et que la NBA, jugeant sa sécurité compromise, lui a demandé de ne pas assister aux matchs de la phase finale ! Peu importe pour Drake : depuis son fief de Toronto, l'interprète de "In My Feelings" a assisté à la victoire de l'équipe des Raptors, qui a offert au club canadien le premier sacre de sa carrière. C'est la toute première fois qu'une équipe non-américaine remporte le championnat. Un exploit que Drake - devenu ambassadeur des Raptors - a savouré en organisant une virée à Las Vegas avec l'intégralité des joueurs. Mais ce n'est pas tout ! Pour marquer définitivement le coup, la star a honoré sa promesse et publié dans la journée de samedi un nouvel EP : "The Best In The World Pack", dont la pochette représente le trophée Larry O'Brien.


Déjà un carton


Au menu ? Deux morceaux inédits baptisés "Omertà" et "Money In The Grave". Le premier contient son lot de références à la Mafia, dont l'omertà est une pratique imposant à ses membres de garder le silence sur les activités de l'organisation criminelle, peu en importe le prix. Drake avait déjà glissé un clin d'oeil au célèbre réseau italien sur son titre "No Tellin" extrait de l'album "If You're Reading This It's Too Late" (2016). Le deuxième est une collaboration incisive avec le rappeur américain Rick Ross, qui permet aux deux artistes de digresser sur le succès, le poids de la notoriété et comment certains profiteront de leur mort pour salir leur image. Fait suffisamment rare pour être souligné, le titre est co-produit par une femme, la mannequin Cydney Christine, que Drake mentionne à plusieurs reprises sous le nom Lil' CC. « When I die, put my money in the grave » répète-t-il sur le refrain. Pour sûr, la chanson va lui rapporter un bon paquet de billets verts : "Money In The Grave" se classe numéro un sur Spotify aux Etats-Unis et au Canada depuis sa sortie !

Ecoutez le nouvel EP de Drake :


Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Drake est sur www.drakeofficial.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Drake sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Drake :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP