Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de Drake > Drake se ridiculise sur "Bad Blood" de Taylor Swift dans la nouvelle pub Apple Music (VIDÉO)
Musique de pub
mardi 22 novembre 2016 14:09

Drake se ridiculise sur "Bad Blood" de Taylor Swift dans la nouvelle pub Apple Music (VIDÉO)

Après Taylor Swift, c'est au tour de Drake d'être la star d'une publicité Apple Music. Comme la chanteuse, le rappeur joue avec son image dans une vidéo hilarante où il reprend le tube "Bad Blood" pendant une séance de sport... qui tourne mal. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
La guerre du streaming fait rage et chacune des plateformes rivalise d'ingéniosité pour se faire une place dans ce marché très juteux. Lancé il y a un an et demi, Apple Music peut aujourd'hui se targuer d'avoir séduit 17 millions d'utilisateurs selon les derniers chiffres révélés par la firme de Cupertino en septembre. Un score qui reste loin des 30 millions d'abonnés à Spotify, leader incontesté depuis ses débuts il y a huit ans. Mais la performance est de taille ! Il faut dire que la multinationale a su convaincre plusieurs stars internationales de défendre son image, grâce à des contrats d'exclusivité négociés à prix d'or. Ainsi, il est impossible d'écouter la discographie de Taylor Swift sur une autre plateforme de streaming qu'Apple Music. Un argument de poids puisque la chanteuse, adulée aux États-Unis, vient d'être désignée par Forbes comme l'artiste la mieux payée au monde en 2015.

"No mercy this year"


Au mois de mai, l'interprète de "Shake It Off" a donc tout naturellement accepté d'apparaître dans une publicité pour Apple Music très médiatisée. En plein jogging sur un tapis roulant, Taylor Swift se mettait à chanter "Jumpman" de Drake et Future pour se motiver... avant de s'étaler lourdement sur le sol ! Une chute - au sens propre comme au figuré - mémorable qui avait fait sensation sur les réseaux sociaux.

Six mois plus tard, c'est à Drake de lui rendre la pareille. Alors que les tabloïds alimentent la rumeur d'une romance entre les deux stars, le rappeur canadien passe à son ton tour devant la caméra pour vanter les mérites du service de streaming. Et l'interprète de "One Dance" nous convie lui aussi à une séance de sport, de musculation plus précisément. Encouragé par son coach, Drake soulève de la fonte avec douleur, le visage défiguré par une grimace. « Pas de pitié cette année ! » exulte-t-il, brûlant de détermination. Pour se donner du baume au coeur, le rappeur se branche alors sur une playlist "Pop workout"... et se met à chanter "Bad Blood" de Taylor Swift à tue-tête ! Une reprise aussi savoureuse que qualitativement discutable qui finit par le distraire totalement... si bien qu'il se retrouve coincé sur le banc, incapable de soulever les haltères ! « Distractingly Good » commente Apple Music après cet échec cuisant. Pauvre Drizzy !

Regardez la nouvelle publicité Apple Music avec Drake :
Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Drake est sur www.drakeofficial.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Drake sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Drake :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP