Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Dr. Dre > Beyoncé & Jay-Z en duo sur l'album "Detox"
News musique
jeudi 17 mars 2011 11:39

Beyoncé & Jay-Z en duo sur l'album "Detox"

Rumeur ou réalité, l'annonce d'une nouvelle collaboration entre Jay-Z et son épouse Beyoncé fait, quoi qu'il en soit, l'effet d'une bombe. Le journal "The Sun" officialise cette information à mettre en rapport avec la parution prochaine de "Detox", le nouvel album de Dr. Dre.


Beyoncé et Jay-Z ne se séparent plus. Unis pour la vie, ils le seront bientôt sur le prochain album de Dr. Dre, "Detox", dont la parution se fait attendre. C'est le journal britannique The Sun qui officialise cette information que nous traitons avec la plus grande précaution : « Jay et Dre ont enregistré les couplets et laissés le refrain pour Beyoncé ». Rien n'est improbable, d'autant que les deux artistes ont déjà collaboré ensemble sur le titre "03 Bonnie & Clyde", paru sur l'album "The Blueprint 2" du producteur (2002), et" Upgrade U", une chanson enregistrée pour l'album "B'Day" de la chanteuse (2006).

De là à penser que ce titre mystère soit un futur extrait de "Detox", il n'y a qu'un pas. Deux morceaux servent actuellement à la promotion de ce disque alors même qu'aucune date de sortie n'est été communiquée. Le second, "I Need A Doctor", est le fruit d'une collaboration enregistrée avec Skylar Grey et Eminem. Disponible en téléchargement depuis le début du mois, ce featuring s’est rapidement imposé dans les charts US. Désormais soutenu par un clip de près de huit minutes, il est armé pour partir à l’assaut de la pôle position. Cette vidéo scénarisée à caractère autobiographique pourrait dans un premier temps être assimilée à une publicité pour la marque Ferrari. Roulant à vive allure dans son bolide, Dr. Dre se remémore les meilleurs moments de sa vie, tant en studio qu’avec ses proches, avant qu’un accident ne change le cours de son existence. Après de multiples tonneaux avec son véhicule, le rappeur est transporté dans un hôpital. Dans le coma, la voix de ses anges gardiens, incarnés par Eminem et Skylar Grey, lui donnent la force nécessaire pour son réveil. Dr. Dre entame alors un long travail de rééducation…

Découvrez le nouveau clip de Dr. Dre, "I Need A Doctor" (feat. Eminem et Skylar Grey :


Beyoncé : son quatrième album au printemps


En plus de Ne-Yo et Sean Garrett, le groupe Odd Future Wolf Gang Kill Them All (Odd Future) participe au prochain album de la diva Rn'B, annoncé pour cette année, et devancé par un premier single qui pourrait arriver courant avril (voir notre article). Méconnu du grand public, ce collectif pourrait bien gagner en popularité par le biais de cette collaboration dont il se vante déjà : « Sans vouloir paraître prétentieux, c'est inespéré ! Beyoncé chante des chansons que j'ai moi-même écrites ! C’est l’un des plus beaux jours de ma vie ». Voilà une nouvelle pierre de poser pour cet édifice qui s'annonce sous les meilleurs auspices.

Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité de Dr. Dre sur son site internet officiel.
Téléchargez le single "Kush" de Dr. Dre.
Visionnez le clip de Dr. Dre feat. Snoop Dogg et Akon, "Kush" (2010) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Dr. Dre :
Clip Dr. Dre - Kush
Dr. Dre

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP