Paroles J'Ai Vidé Ma ValiseArtiste : DorothéeAlbum : "Dorothée Collection Vol 2" J'ai sorti mes chemises Mon écharpe cerise Ma perruque qui frise J'ai mis au fond de mon tiroir Mon stylo, mon mouchoir Mes chaussettes rouges et jaunes à p'tits pois Ça y est, j'ai vidé ma valise J'ai mis ma jupe grise Ma trousse de toilette Et ma paire de baskets Dans la grande armoire du fond Avec mes pantalons Mes chaussettes rouges et jaunes à p'tits pois Me voilà enfin en vacances A moi la mer, les plages dorées J'ai traversé la moitié de la France Mais je vais profiter de l'été Ça y est, j'ai vidé ma valise Mes balles et ma raquette Et ma paire de serviettes Ça y est, je les ai mises Dans la commode du couloir Avec tous mes mouchoirs Mes chaussettes rouges et jaunes à p'tits pois Un beau jeune homme m'a aidé A la porter jusque chez moi Il m'a promis de m'appeler Et de m'inviter au cinéma Ça y est, j'ai vidé ma valise Il faut que je me dise Que tout cela est bien vrai Me voilà arrivée Je mettrai si ce jeune homme appelle Ma robe la plus belle Mes chaussettes rouges et jaunes à p'tits pois Crédits Auteurs : Jean-Luc AZOULAY - Compositeurs : Jean-Luc AZOULAY¤LENORMAN Gérard
Date de sortie : 05 sept. 2007
Prix au téléchargement : 0.99 € Télécharger ce titre Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 €
Télécharger ce titre sur iTunes pour 0.99 €
Dorothée, c'est aussi...
Les dernières paroles :
+ de Enfants :
|