Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Dolly Parton > Dolly Parton : sa vie dans une comédie musicale
News musique
lundi 02 janvier 2012 11:07

Dolly Parton : sa vie dans une comédie musicale

Après l'échec de son adaptation du film "Nine To Five", Dolly Parton se lance dans l'écriture d'une comédie musicale contant cette fois-ci sa propre vie. Légende de la musique country aux Etats-Unis, elle a récemment tenté l'expérience scénique en Europe...
Crédits photo : ABACA
Plus connue pour être un pilier de la musique country américaine, Dolly Parton a confié être en plein travail sur une comédie musicale de Broadway. Le thème a été simple : il s'agit de sa propre vie, contée en musique. La chanteuse donne quelques détails sur sa nouvelle production : « je suis en train d'écrire une comédie musicale pour Broadway. Je ne jouerai probablement pas mais je trouverai un moyen pour y être ». Espérons pour la patronne de la country que cette réalisation soit plus fructueuse que son adaptation du film "Nine To Five". En effet, le succès n'a été au rendez-vous puisque la pièce a été suspendue au bout de 17 semaines de représentations. Un échec qui n'effraie par l'artiste qui affirme avoir « beaucoup appris de ses erreurs ».

Dolly Parton s'est récemment produite en Grande-Bretagne pour quelques concerts, mais au grand désespoir de son public français ne s'était pas rendue dans l'Hexagone pour partager ses célèbres "I Will Always Love You" ou encore "Nine To Five".
Sarah MERLO
Pour en savoir plus sur Dolly Parton, visitez son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez le titre de Dolly Parton, "Nine To Five" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés