Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Disney > Disney "Dconstructed" : "Let It Go" d'Idina Menzel remixé par Armin Van Buuren
Nouveauté à écouter
lundi 14 avril 2014 09:30

Disney "Dconstructed" : "Let It Go" d'Idina Menzel remixé par Armin Van Buuren

Disney passe en mode électro ! La firme aux grandes oreilles a embauché une pléiade de DJs, d'Avicii à Axwell, pour remixer les plus grands tubes de notre enfance. Comme un avant-goût de l'album "Dconstructed", en bacs le 21 avril, Armin Vann Buuren revisite "Let It Go", le thème-phare de la "Reine des Neiges". Écoutez !
Crédits photo : Disney DR
Les plus grands tubes de Disney réarrangés pour faire chauffer le dancefloor ? C'est pour bientôt ! Le 21 avril, la firme aux grandes oreilles publiera dans les bacs un projet original portant le nom de "Dconstructed". Le concept a de quoi s'attirer les foudres des puristes. En effet, les chansons des dessins animés les plus célèbres ont bercé des générations entières... et ce depuis "Blanche-Neige et les Sept Nains", en 1937 ! Un plébiscite qui ne faiblit pas. "La Reine des Neiges", la dernière superproduction Disney en date, a dépassé le milliard de dollars de recettes dans le monde et sa bande originale, emmenée par l'épique "Let It Go", fait un tabac : aux Etats-Unis, l'album règne sur les charts pour la neuvième semaine et affiche 1,9 million de ventes au compteur. Phénoménal !

Ce n'est donc pas un hasard si le titre phare du long métrage de Chris Buck et Jennifer Lee est l'un des premiers à subir un lifting par les platines. Après le remix de "Derezzed" de Daft Punk ("Tron : l'Héritage") par Avicii et Negin, l'interprétation d'Idina Menzel de "Let It Go" est passée à la moulinette d'Armin Van Buuren. Si vous pensiez retrouver le charme de la ballade récompensée d'un Oscar, passez votre chemin ! Les nappes électroniques offrent une relecture clubbing totalement décomplexée... à ne pas mettre entre toutes les oreilles.

Écoutez le remix de "Let It Go" par Armin Van Buuren :



Composé de 14 pistes, l'album "Dconstructed" réunit la crème du monde de la nuit. Axwell et Sebastian Ingrosso, les anciens membres de la Swedish House Mafia, ont revisité "Roar", entendu cet été dans "Monstres Academy". "Circle of Life", "L'histoire de la vie" du "Roi Lion", a été revu et corrigé par Mat Zoes tandis que "Once Upon a Dream" ("La Belle au Bois Dormant"), repris récemment par Lana Del Rey pour le film "Maléfique", a été remixé par Trion. "You've Got a Friend in Me" de Randy Newman pour "Toy Story" et "Baby Mine", tiré du classique "Dumbo" sont également de la partie. Encore quelques jours de patience avant de découvrir le résultat !
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP