Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Disiz La Peste > Clip de "Kamikaze" : Disiz est "un peu zinzin" dans la peau d'un Sensei
Clip
samedi 03 mai 2014 14:29

Clip de "Kamikaze" : Disiz est "un peu zinzin" dans la peau d'un Sensei

Disiz poursuit l'exploitation de son nouvel album "Transe-Lucide" avec la chanson "Kamikaze", dont le clip vient d'être dévoilé. Un courte vidéo faisant office de teaser avant les prochains concerts du rappeur. Découvrez-la sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Pas de repos pour Disiz, qui a dévoilé plusieurs clips depuis l'annonce de la sortie en mars de l'album "Transe-Lucide", troisième et dernier volet de son projet "Lucide". Initiée au printemps 2012 avec l'EP "Lucide", sur lequel on retrouve notamment le titre "Moïse", et suivi à l'automne par l'album "Extra-Lucide" ("Best Day", "Pour l'homme"...), cette trilogie a permis à Disiz de faire son retour sur la scène rap, après plusieurs années de silence. "Transe-Lucide" clôt cette vaste entreprise à travers laquelle l'artiste a passé en revue différents sujets de société qui font l'actualité et qui lui tiennent à cœur. Évoquant tour à tour une jeunesse dans le doute, les questions que se pose un homme devenu papa et les laissés pour compte, Disiz a livré en tout et pour tout une cinquantaine de titres en un peu moins de deux ans.

Pour "Transe-Lucide", ce sont les chansons "Fuck Les Problèmes", "Rap Genius" et "Complexité française" (feat. Simon Buret) qui ont déjà été mises en avant, permettant à l'album de s'écouler à 10.000 exemplaires. Comme nouvel extrait, Disiz a choisi le titre "Kamikaze". Un court clip a été mis en ligne pour l'annoncer. Dans cette vidéo, le rappeur se transforme en Sensei, un maître japonnais, pour entraîner plusieurs athlètes. Le résultat, bourré d'humour, n'est pas sans faire penser aux réalisations livrées par les Casseurs Flowters pour promouvoir leur premier album (Orelsan et Gringe).

Découvrez le nouveau clip de Disiz, "Kamikaze" :



La fin de la vidéo annonce la suite « en concert ». Disiz nous donne donc rendez-vous à l'Hippodrome de Longchamp fin juin, à l'occasion du festival Solidays, mais aussi à Nort-sur-Erdre pour le festival La Nuit de l'Erdre en juillet. A noter qu'il participera également aux Francofolies de Spa le 18 juillet. D'ici là, le rappeur fera également parler de lui pour sa reprise du titre "Laisse béton" de Renaud, enregistrée pour la compilation "La bande à Renaud".
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Disiz sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Disiz sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Disiz La Peste - Salauds d'Pauvres
Disiz La Peste
Clip Disiz La Peste - Fête Foraine
Disiz La Peste
Clip Disiz La Peste - Pour L'Homme
Disiz La Peste
Clip Disiz La Peste - Mon amour
Disiz La Peste
Clip Disiz La Peste - Une Histoire Extraordinaire
Disiz La Peste

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP