Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Dim Chris > Dim Chris tente de changer le monde
samedi 29 novembre 2008 2:00

Dim Chris tente de changer le monde

Par Thierry CADET | Rédacteur
Après le carton de "Sucker", et l'échec de "Self Control", le DJ français Dim Chris ne s'avoue pas vaincu pour autant, et propose actuellement le successeur, "Change The World", au featuring de Kaysee : découvrez un extrait.
Après le carton de son tube "Sucker" (Top 5 en 2008), hymne officiel de la Tecktonik l’hiver dernier, et avant de partir en tournée avec Lorie en tant que DJ officiel, en alternance avec Teo Moss, Dim Chris a tenté de conquérir de nouveau les charts avec un single sur un sample du tube de Laura Branigan datant de 1984 : "Self Control", lui même cover de l'original du chanteur italien Raf, paru un an plus tôt. Résultat : plutôt l'effet d'un pétard mouillé qu'autre chose...

Le DJ, qui va très prochainement proposé son premier album, ne s'avoue pas vaincu et propose actuellement aux radios un nouveau morceau (prémonitoire ?), plutôt efficace : "Change The World", au featuring de Kaysee.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Né à Massy en région parisienne, Dim Chris a débuté dans la musique dès le plus jeune âge par la guitare et le piano. Il commence à mixer en 1999 dans un style plutôt dance, puis peu à peu s'oriente vers la house et la tech-house. Début 2005, Dim Chris rejoint DJ Buzz, et ses mixs sont alors diffusés par une quinzaine de radios FM partenaires en France. Au courant de cette même année, il entame ses premiers pas dans la production et son travail sera tout de suite remarqué. Début 2006, Dim Chris remporte le concours "Jeunes talents producteurs" organisé par Joachim Garraud et Virgin puis sort son premier LP, "Overdrive", sur le label de David Guetta et Joachim Garraud : Gumprod Records.

Pour en savoir plus sur le nouveau single de Dim Chris "Change The World", visitez son MySpace officiel.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter