Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Demi Lovato > Demi Lovato : sa mère sort du silence et donne de ses nouvelles
C'est dit !
jeudi 20 septembre 2018 15:20

Demi Lovato : sa mère sort du silence et donne de ses nouvelles

La mère de Demi Lovato sort du silence. Pour la première fois depuis l'overdose de sa fille, Dianna de la Garza raconte comment elle a vécu cette dure soirée et donne des nouvelles rassurantes de la chanteuse qui est "pleine forme".
Crédits photo : Montage Pure Charts
Deux mois se sont écoulés depuis l'overdose de Demi Lovato. A 25 ans, la chanteuse a été transportée d'urgence à l'hôpital de Los Angeles. Les proches ont rapidement volé à son secours et ont affirmé que l'interprète de "Sober" était réveillée et consciente, tout en réfutant la thèse de la surdose d'héroïne, bien que la chanteuse ait été traitée avec un produit combattant cette drogue. « Je suis entièrement reconnaissante envers mes fans pour tout votre amour et votre soutien. J'ai besoin de temps pour me soigner et me concentrer sur mes addictions » a déclaré l'artiste dans son premier message suite à son overdose. Pour la première fois, sa mère Dianna de la Garza, écrivaine et actrice, s'est exprimée depuis ce tragique événement sur NewsmaxTV : « Encore aujourd'hui, c'est difficile d'en parler. J'en tremble même à cette idée. La première chose dont je me souvienne est l'énorme quantité de SMS que j'ai reçu. Je n'ai lu que la première ligne de l'un d'entre eux qui disait : "Je viens d'apprendre la nouvelle, je suis tellement désolé, je prie pour votre famille". J'étais choquée et je ne comprenais pas ce qui se passait ».

"Elle était dans un mauvais état"


Envahie par l'émotion, la mère de Demi Lovato a continué : « Je voulais aller regarder sur TMZ mais j'ai eu un appel de Kelsey, l'assistante de Demi (...) Elle m'a dit que Demi avait fait une overdose. Ces mots sont les plus difficiles à entendre pour des parents. Je lui ai demandé si elle allait bien, elle m'a répondu "Elle est consciente, mais elle ne parle pas". A ce moment-là, j'ai su que ça allait mal. Nous nous sommes précipités à l'hôpital pour être à ses côtés, mais elle n'était pas en forme. Du tout. Elle était dans un mauvais état mais je lui ai dit : "Demi, je suis là. Je t'aime." et elle m'a répondu "Moi aussi". À partir de là, je ne me suis jamais autorisée à penser que ça pouvait mal se passer ». Par la suite, la mère de Demi Lovato a confié que si sa fille est vivante aujourd'hui « c'est grâce aux millions de prières qui lui ont été adressés, ainsi que les docteurs du Cedars Sinaï qui ont été les meilleurs ».

Malgré ce moment terrible, elle a donné des nouvelles rassurantes de sa fille : « Je peux fièrement dire aujourd'hui qu'elle va mieux. Elle est en pleine forme, heureuse, et s'applique à être sobre en ayant toute l'aide possible. Ça m'encourage de savoir ça, pour elle et pour toute la famille ». La chanteuse est sortie de l'hôpital début août pour se rendre en cure de désintoxication pour une durée indéterminée. De plus, Dianna de la Garza a décidé de s'engager contre l'énorme épidémie de décès liés à la prise d'opiacés. Ce dérivé de l'opium est notamment la cause de la mort de Prince ou de Tom Petty en 2016 : « Il faut que les gens se rendent compte que la crise des opiacés est à un niveau épidémique. Chaque quart d'heure, quelqu'un meurt dans ces conditions (...) Merci de me donner la parole pour faire la lumière sur un tel sujet. Je pense que les gens ne s'y intéressent pas s'ils ne sont pas concernés ».

Regardez l'interview de Dianna de la Garza :
Théau Berthelot
Pour en savoir plus, visitez son site officiel ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Demi Lovato sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Demi Lovato - Made in the USA
Demi Lovato
Clip Demi Lovato - Nightingale
Demi Lovato
Clip Demi Lovato - Two Pieces
Demi Lovato
Clip Demi Lovato - Heart Attack
Demi Lovato
Clip Demi Lovato - Brand New Day
Demi Lovato

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP