Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de Daya > Musique de la pub Swarovski Noël 2016 : qui reprend "Diamonds" de Rihanna ?
Musique de pub
jeudi 08 décembre 2016 18:02

Musique de la pub Swarovski Noël 2016 : qui reprend "Diamonds" de Rihanna ?

Swarovski célèbre la magie de Noël. Le célèbre joailler nous invite à découvrir les pierres précieuses de sa collection de fin d'année dans une publicité rythmée par une reprise du tube "Diamonds" de Rihanna. Mais qui chante ?
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Noël approche ! Conséquence logique, les publicités pour nous aider à trouver le cadeau idéal envahissent le petit écran. Pour le bijoutier Swarovski, célèbre pour ses cristaux de luxe, les fêtes de fin d'année riment avec « brillance, chic stellaire et élégance intemporelle ». De quoi faire naître le plus radieux des sourires sur les lèvres de Karlie Kloss ! Sur les traces de Miranda Kerr, le top model américain est la nouvelle égérie de la marque autrichienne. Elle est donc l'atout charme de la dernière campagne déployée sur les écrans de télévision par Swarovski. Devant un sapin richement décoré, vêtue des joyaux et pierres précieuses de la nouvelle collection de Noël, le mannequin déballe les cadeaux que lui a offert son petit ami : des montres, des bracelets, des colliers en diamants... Oui, le glamour a de beaux jours devant lui ! Sur ces images festives ? Une chanson bien connue des Français se fait entendre...

Découvrez la publicité Swarovski :



Le plus gros tube de Riri en France


Les plus attentifs auront sans peine reconnu l'air et les paroles de "Diamonds", le tube planétaire de Rihanna. Classé numéro un du Top singles durant trois semaines, cette ballade écrite en 14 minutes par Sia demeure son plus gros succès chez nous à ce jour, avec près de 300.000 ventes comptabilisées depuis sa sortie en septembre 2012. Dans la pub Swarovski, c'est la jeune artiste américaine Daya, âgée de 18 ans seulement, qui la réinvente avec féérie. Son nom ne vous dit rien ? Pourtant, sa superbe voix a déjà fait trembler les classements du monde entier grâce au hit "Don't Let Me Down" de The Chainsmokers. Non commercialisée, sa reprise de Rihanna a été interprétée plusieurs voix dans des shows radios et télévisés. Son premier album "Sit Still, Look Pretty" est paru le 7 octobre dernier.

A noter qu'en 2014, c'est une publicité Sony qui avait révélé le talent de Josef Salvat et fait fondre la France. Le chanteur australien y reprenait déjà "Diamonds" de la sirène de la Barbade !

Regardez Daya reprendre "Diamonds" de Rihanna :
Yohann RUELLE
Retrouvez Daya sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Daya sur Pure Charts !
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP