Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Business et économie de la musique > Actualité de David Guetta > David Guetta, égérie du champagne Mumm
Business et économie de la musique
mercredi 04 novembre 2015 16:09

David Guetta, égérie du champagne Mumm

David Guetta fait la promotion du Champagne Mumm, alors qu'il vient d'assurer un set à la Melbourne Cup qui se déroule en Australie. Un partenariat qui dure, un an après le clip "Dangerous".
Crédits photo : ABACA
Le 3 novembre a lieu la très prestigieuse Melbourne Cup, une course hippique organisée chaque premier mardi de novembre à Melbourne. Cet événement résonne au rythme des pas de chevaux et aussi du son de David Guetta. Le DJ s'est effectivement produit en Australie cette nuit, jouant quelques-uns de ses tubes et les titres de son dernier album "Listen" (2014), dont ont été extraits les singles "Hey Mama", "What I Did For Love" ou "Sun Goes Down", et promu dorénavant par le titre "Bang My Head" (feat. Sia et Fetty Wap).

Déjà sponsorisé pour le clip "Dangerous"


Avant de se donner en spectacle, le Frenchy a braqué les projecteurs en direction de la maison de champagne Mumm, réputée pour son célèbre Cordon Rouge. Dans une vidéo fraîchement mise en ligne sur son compte Facebook, le DJ invite les internautes à participer à un concours. De profil, David Guetta sabre une bouteille avec un fer à cheval, le sourire aux lèvres. Cette campagne virale met en avant le hashtag #DareWinCelebrate et d'autres personnalités, comme le pilote de rallye belge Thierry Neuville. Dans le clip du tube "Dangerous", premier extrait de l'album "Listen" dévoilé il y a un an, David Guetta avait déjà fait la publicité de la maison Mumm et invité un autre pilote, mais de F1 cette fois-ci : Romain Grosjean. A l'époque, il s'était dit « honoré d'être le premier partenaire musical » de cette prestigieuse maison.

Regardez la vidéo de David Guetta pour la marque Mumm sur Facebook.

David Guetta multiplie les partenariats après avoir conclu un accord avec Renault pour promouvoir son modèle électrique, la Twizy, et alors qu'il a fait une apparition dans le teaser diffusé il y a quelques semaines sur TF1 pour annoncer le début de la saison 6 de "Danse avec les stars". C'est dire si le DJ a la cote ! Et il le sait très bien puisque les places pour ses prochains concerts français s'arrachent. Il sera d'ailleurs à l'AccorHotels Arena de Paris les 18 et 19 décembre, ainsi que le 27 janvier 2016.
Jonathan HAMARD
Plus d'infos sur le site officiel et la page Facebook officielle de David Guetta.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de David Guetta sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP