Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Danse Avec Les Stars > "DALS" : Priscilla brille sur une valse romantique et acrobatique (VIDEO)
Live
lundi 21 décembre 2015 13:47

"DALS" : Priscilla brille sur une valse romantique et acrobatique (VIDEO)

Qui remportera la saison 6 "Danse avec les stars" ? Olivier Dion, Loïc Nottet ou Priscilla Betti ? En attendant la finale, diffusée mercredi soir sur TF1, la chanteuse a encore fait forte impression lors d'une valse sensuelle, ponctuée d'une acrobatie aérienne. Regardez la vidéo !
Crédits photo : Capture Wat
En route pour la finale ! Vendredi dernier, c'est EnjoyPhoenix et Yann-Alrick Mortreuil qui ont été éliminés à l'issue de l'avant-dernier prime de "Danse avec les stars" saison 6. En ballotage face à Olivier Dion, la blogueuse n'a bénéficié que de 27% des votes des téléspectateurs après leur face-à-face sur un jive au son de "New York avec toi" de Téléphone. Priscilla, Loïc Nottet et Olivier Dion sont donc les trois finalistes qui s'affronteront mercredi soir en direct sur le parquet de TF1. Qui succèdera à Rayane Bensetti ? La compétition risque d'être serrée tant les trois célébrités n'ont cessé d'évoluer et de faire forte impression lors de leurs différentes performances.


A commencer par Priscilla Betti, qui tente actuellement sa chance avec le single "Moi je danse". Grande favorite de "Danse avec les stars" depuis le début de la saison, la chanteuse doit pourtant faire face à un adversaire redoutable en la personne de Loïc Nottet. Cependant, l'ex-enfant star s'acharne à chaque émission pour mettre la barre haut. Après une salsa en trio avec son partenaire Christophe Licata et le juré Chris Marques sur "Let's Get Loud" de Jennifer Lopez, Priscilla a fait des merveilles lors d'une valse sur "Amazing Grace" de John Newton, avec une figure aérienne imposée.

Regardez la valse acrobatique de Priscilla :



Dans un halo de lumière, les deux acolytes vêtus de blanc ont dévoilé une valse élégante, énergique et gracieuse, en multipliant les portés périlleux. En guise de final, Priscilla et Christophe Licata ont osé une acrobatie aérienne, chacun tenu par une sangle. Ils ont tourbillonné ensemble, effectué une figure dans les airs avant de redescendre les yeux dans les yeux. Une danse sensuelle qui a permis à la chanteuse de décrocher trois 10 en artistique et de nombreuses éloges de la part des jurés. La « pureté » et la « précision » de la prestation ont été soulignées par Marie-Claude Pietragalla, qualifiant Priscilla d'« artiste complète ».
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez priscillange.net ou son Facebook officiel.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP