Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Daniel Bedingfield > Daniel Bedingfield met le nu à l'honneur dans le clip de "Secret Fear"
jeudi 01 novembre 2012 14:31

Daniel Bedingfield met le nu à l'honneur dans le clip de "Secret Fear"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après une longue pause, Daniel Bedingfield est de retour. Extrait d'un nouvel EP sorti plus tôt cette année, le chanteur anglais vient de dévoiler le clip percutant de "Secret Fear". A découvrir absolument sur Pure Charts !



Souvenez-vous, au début des années 2000, le chanteur anglais Daniel Bedingfield nous enchantait avec ses merveilleuses balades dont "If You're Not the One", énorme numéro un en Angleterre et qui s'était hissé jusqu'en 18ème position des charts français. Après l'échec de son second album, l'artiste a connu une traversée du désert et n'a pu sortir de nouvelles chansons car son contrat avec sa maison de disques l'en empêchait. Désormais indépendant, il revient avec "Secret Fear".

Extrait de son EP 7 titres "Stop the Traffik - Secret Fear", le morceau annonce un véritable renouveau pour le chanteur. Auteur-compositeur-interprète, Daniel Bedingfield a également conçu et réalisé le clip de ce nouveau single. Et quel clip ! Très sombre, on y suit les ébats chaotiques de l'artiste et d'une femme, complètement nus, dans un cube en mouvement et rempli d'eau. Violence et puissance sont ici au rendez-vous, à l'image du titre pop-rock mélodieux et percutant.

On est bien loin de l'univers de ses somptueuses mélodies romantiques, comme "Never Gonna Leave Your Side" (numéro 1 outre-Manche en 2003), mais "Secret Fear" possède pourtant l'esprit rock qui transparaissait déjà sur les albums "Gotta Get thru This", écoulé à 1,5 millions d'exemplaires en 2002, et "Second First Impression" en 2004. Son nouvel EP est toujours disponible en téléchargement gratuit sur son site officiel. Deux autres devraient suivre dans les prochains mois.
Pour en savoir plus, visitez le site officiel et la page Facebook de Daniel Bedingfield.
Visionnez le clip "If You're Not the One" :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter