Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Dadju > Clip "Wouli Liya" : Dadju retrouve Soolking, Kaly et Aymane Serhani
vendredi 17 septembre 2021 9:27

Clip "Wouli Liya" : Dadju retrouve Soolking, Kaly et Aymane Serhani

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Dadju rencontre un vif succès. Fort des 400.000 ventes de son double album "Poison ou antidote", le chanteur enchaîne les clips et propose désormais celui de "Wouli Liya", sa collaboration orientale avec Soolking, Kaly et Aymane Serhani. Regardez !
Crédits photo : YouTube
« Je veux qu'on dise que je suis le meilleur dans mon domaine ». Devenu très populaire en l'espace de quelques années, Dadju ne cachait pas ses ambitions l'an dernier au micro de Pure Charts et Purebreak alors que son album "Poison ou antidote" bénéficiait d'une réédition pour booster son très bel accueil. Fort des tubes "Compliqué", "Bobo au coeur" ou "Grand bain" avec Ninho, le projet s'est déjà arraché à plus de 400.000 exemplaires en France. Et ce n'est sans doute pas fini, puisque le chanteur cartonne actuellement avec "Mon soleil" en duo avec la star brésilienne Anitta, et devrait tourner en boucle tout l'automne avec "Dans mes bras", le nouveau single de Kendji Girac. Le disque de diamant est à portée de main ! « Mes albums ce sont vraiment mes bébés. Je ne sors pas un album pour sortir un album. Je sors un album pour le défendre jusqu'au bout. Et j'estime ne pas être allé jusqu'au bout encore avec cet album-là » confiait Dadju en interview, assumant son tempérament de compétiteur et notamment sa rivalité avec son frère GIMS : « Il n'y a qu'une place de numéro un. (...) L'objectif c'est d'être premier. Quand tu fais la course, tu ne cours pas main dans la main, il faut qu'il y en ai qui passe devant ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Bientôt un nouvel album


Et pour atteindre son but, Dadju ne lésine pas sur les moyens ! Décalée en raison de la crise sanitaire, sa tournée reprendra son cours en novembre dans les plus grands salles de France, avant un concert exceptionnel au Parc des Princes le 18 juin 2022. En parallèle, l'artiste va produire son premier film au cinéma, la comédie romantique "Ima" dont le tournage a démarré l'été dernier à Kinshasa, en République Démocratique du Congo, et planche activement sur son prochain album dont il a déjà divulgué un premier extrait baptisé "Chance mokó". L'ère "P.O.A" n'est pourtant pas terminée. Après avoir repris le tube des années 2000 "Let Me Love You" de Mario sur "Elle me demande", Dadju enchaîne avec un nouveau clip : celui de "Wouli Liya".

Découvrez le clip "Wouli Liya" de Dadju :



Pour cette collaboration présente sur la version originale de "Poison ou Antidote", Dadju insuffle un parfum d'orient à sa musique en scellant ses retrouvailles avec le rappeur algérien Soolking, avec lequel il a décroché l'énorme tube "Melegim", aux 239 millions de vues sur YouTube. Mais le tandem la joue collectif en invitant deux autres musiciens venus du Maghreb : Kaly et Aymane Serhani. En algérien et en français, tous les quatre racontent l'histoire d'une femme fatale qui fait tourner toutes les têtes. « Elle est belle et elle le sait et elle joue d'ça / Moi, je l'aime et elle le sait, elle me pousse à / Ressentir que je suis le seul coupable, yeah la ah » lâche Soolking, qui n'arrive pas à résister aux charmes de la demoiselle dans la vidéo, sobre et soignée. Jusqu'où cette histoire les mènera-t-elle ?
Retrouvez l'actualité de Dadju sur sa page Facebook officielle.
Dadju en interview
19/02/2022 - Dadju est de retour avec son nouveau single "King", qui amorce l'arrivée d'un troisième album et de son premier film "Ima", dans lequel il jouera son propre rôle. En interview pour Pure Charts, le chanteur se confie sur son succès, la pression ou encore ce nouveau challenge au cinéma.
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter