Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Dadju > Dadju fait appel à Anitta sur "Mon soleil" pour décrocher son tube de l'été
Nouveauté à écouter
jeudi 03 juin 2021 12:21

Dadju fait appel à Anitta sur "Mon soleil" pour décrocher son tube de l'été

Dadju entre dans la course au tube de l'été. Entouré de la star brésilienne Anitta, le chanteur propose le titre lumineux et sensuel "Mon soleil", à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Dadju poursuit sa carrière avec succès. Son deuxième album "Poison ou antidote", sorti en novembre 2019 et déjà écoulé à plus de 300.000 exemplaires, lui a permis de partager le micro avec Damso, Burna Boy, Koba LaD ou Nekfeu, afin de concrétiser sa popularité auprès du public français. Celui qui a été sacré Artiste masculin francophone aux derniers NRJ Music Awards a d'ailleurs sorti une réédition du disque, intitulée "Miel Book", en octobre dernier contenant notamment "Amour toxic" et surtout le hit "Grand bain" en duo avec Ninho. « Je sors toujours des rééditions quand j'estime que l'album n'a pas fini de vivre. Il s'est passé plein de choses cette année et il y a plein de choses que je n'ai pas pu faire et donc, plutôt que de tuer cet album... Mes albums ce sont vraiment mes bébés. Je ne sors pas un album pour sortir un album. Je sors un album pour le défendre jusqu'au bout. Et j'estime ne pas être allé jusqu'au bout encore avec cet album-là » assurait le frère de Gims en interview pour Pure Charts.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"On va goûter la vie, en entrée, plat, dessert"


Et Dadju semble déjà prêt à entamer la nouvelle ère de sa carrière au vu de ses récents singles inédits. Après avoir repris "Belle" avec Gims et Slimane ou rejoint M. Pokora sur une nouvelle version de "Si on disait", le chanteur a partagé "Le Dua" en avril dernier. Deux mois plus tard, le voilà de retour paré à signer le tube de l'été avec le bien-nommé "Mon soleil". Un titre forcément ensoleillé pour lequel Dadju a fait appel à Anitta, célèbre chanteuse brésilienne qui a déjà collaboré avec Madonna, Major Lazer ou les Black Eyed Peas et qui cartonne actuellement avec son tube "Girl from Rio". « Le temps est venu pour moi de chanter en français! » écrit sur Instagram celle qui, pour sa première incursion en français, se laisse aussi aller à quelques mots en espagnol.

Ecoutez "Mon soleil" de Dadju et Anitta :



« Let's go, mon soleil / S'amuser jour et nuit sans parler de sommeil / Let's go, mon soleil / On va goûter la vie, en entrée, plat, dessert / Let's go, mon soleil / Si c'est pas toi, c'est qui ? Tu connais mon proverbe / Let's go, mon soleil / Abîmé ton brushing avec le toit ouvert, yeah » lancent Dadju et Anitta, en choeur, sur le refrain de "Mon soleil" avant que la chanteuse ne ferme le morceau en beauté, et en français dans le texte : « Je serais, eh, eh / Pour toujours ta préférée, eh, eh / Toujours là pour toi bébé, eh, eh / Où tu veux quand tu veux ». Un titre qui devrait rythmer sa prochaine tournée et notamment son concert géant prévu au Parc des Princes le 18 juin 2022.
Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité de Dadju sur sa page Facebook officielle.
Dadju en interview
19/02/2022 - Dadju est de retour avec son nouveau single "King", qui amorce l'arrivée d'un troisième album et de son premier film "Ima", dans lequel il jouera son propre rôle. En interview pour Pure Charts, le chanteur se confie sur son succès, la pression ou encore ce nouveau challenge au ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés