Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Dadju > Les Enfoirés : Dadju pourrait bientôt rejoindre la troupe (VIDEO)
C'est dit !
jeudi 04 mars 2021 15:27

Les Enfoirés : Dadju pourrait bientôt rejoindre la troupe (VIDEO)

TF1 diffusera ce vendredi le nouveau spectacle des Enfoirés, "A côté de vous". Invité de "50' Inside", Dadju assure qu'il aimerait bien rejoindre la troupe à l'avenir : "Les Enfoirés, c'est vraiment le don de soi". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran TF1
En cette fin de semaine, Les Enfoirés comptent sur vous ! Ce vendredi 5 mars, TF1 diffusera le nouveau spectacle de la troupe, "Les Enfoirés à côté de vous". Une édition très particulière puisqu'à cause du coronavirus, le tournage du show a eu lieu sans public à la Halle Tony Garnier de Lyon. Une première dans l'histoire des Enfoirés, dont le manque de recettes liées à la billetterie engendre une perte de 4,2 millions d'euros pour les Restos du Coeur. « Cette année, la télé a pris le pas sur le live, sur le spectacle vivant. En général, on joue sept spectacles, et ce sont les deux derniers jours qui sont filmés. On a eu le temps de bien peaufiner le show, de corriger ce qui n'était pas satisfaisant. Cette fois, on va faire une ou deux prises de chaque séquence, et point-barre » confie Anne Marcassus, directrice artistique du spectacle, espérant que le public sera aussi, voire plus, généreux que les années précédentes.

"Quand le moment sera venu..."


Alors qu'un deuxième concert acoustique devrait être bientôt organisé pour lever plus de fonds pour l'association, Les Enfoirés espèrent bien fédérer un nombre encore plus important de téléspectateurs ce vendredi. Ils pourront, dès le lendemain, se procurer le CD et le DVD du spectacle. Pour rappel, une vente représente 17 repas distribués par les Restos du Coeur. Ainsi, le public pourra découvrir un spectacle qui accueillera d'ailleurs deux nouvelles recrues : Kev Adams et Vianney. Et si, chaque année, de nouveaux artistes viennent remplir les rangs de la troupe, il se pourrait bien que ce soit aussi le cas de Dadju à l'avenir. Il faut dire que le chanteur a connu une année 2020 rythmée par d'innombrables tubes ("Melegim", "Grand bain"), des collaborations en grand nombre (Kendji Girac, Vitaa et Slimane, Franglish...), un prix de l'Artiste masculin de l'année aux derniers NRJ Music Awards et même un triple disque de platine pour l'album "Poison ou antidote".




Invité ce samedi de l'émission "50' Inside" sur TF1, qui a consacré un long reportage dans les coulisses du spectacle, Dadju indique qu'il aimerait bien rejoindre la troupe des Enfoirés dans les années à venir. « C'est une cause qui me touche énormément, surtout avec l'enfance que j'ai eue. Je pense que quand le moment sera venu, j'espère pouvoir faire partie des Enfoirés » a-t-il assuré, alors même que son frère Gims refuse d'y participer. L'interprète de "Compliqué", qui a révélé avoir été SDF, confie avoir « reçu l'aide des Restos du Coeur » durant son enfance : « Les Enfoirés, c'est vraiment le don de soi. Faire don de sa personne, de son temps et il y a beaucoup de gens qui ont fait le don de leur personne pour m'aider à arriver ici ». Il se pourrait donc bien que Dadju prête main forte aux Enfoirés pour le spectacle 2022...
Théau BERTHELOT
Dadju en interview
31/10/2020 - Dadju se confie à notre micro à l'occasion de la sortie de la réédition "Miel Book" de son album "Poison ou Antidote". Le chanteur se confie sur sa jalousie, son image de loveur, la concurrence avec son frère Gims ou encore son duo avec Céline Dion. Regardez notre interview ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés