Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de DNCE > Clip "Dancing Feet" : DNCE se reforme avec Kygo pour embraser la piste
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - jeudi 03 mars 2022 09:30

Clip "Dancing Feet" : DNCE se reforme avec Kygo pour embraser la piste (màj)

DNCE se reforme. Le groupe fondé par Joe Jonas, en pause depuis le retour des Jonas Brothers, reprend du service à l'invitation de Kygo sur le single électro-dance "Dancing Feet". Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
Joe Jonas a annoncé la bonne nouvelle au début du mois de février. Après quatre ans de disette, son groupe DNCE s'est réuni en studio pour enregistrer de la nouvelle musique ! Aux côtés de Jack Lawless et JinJoo Lee, mais sans Cole Whittle (bassiste) qui a préféré se concentrer sur ses activités solo, l'artiste offrira bientôt un successeur au tube planétaire "Cake By The Ocean" (1,16 milliard de streams sur Spotify, 448 millions de vues sur YouTube) et à "Body Moves". « Lorsque j'ai de nouveau été avec les Jonas Brothers, j'ai mis sur pause tout ce qu'on faisait avec DNCE, avec l'accord de mes camarades. Alors c'est devenu ce truc où nous avons tous fait des projets de notre côté et commencé à réfléchir à ce que nous pourrions faire d'autre. Cole a créé de la musique incroyable et je le soutiens totalement » explique au magazine Rolling Stone l'interprète de "Sucker", devenu papa d'une petite fille avec l'actrice Sophie Turner, qui est actuellement enceinte de leur deuxième enfant.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je veux apporter de la joie aux gens"


Et pour marquer le coup, DNCE sort un nouveau single confectionné Kygo, la superstar de la tropical house. Son nom ? "Dancing Feet" ! « C'est super joyeux. C'est sur ce sentiment de se foutre de tout et de profiter de la vie à fond. Je crois que ce que DNCE a toujours fait de mieux, c'est d'apporter de la joie aux gens et c'est ce que je veux faire avec ce nouveau titre » assure Joe Jonas, qui espère redonner du baume au coeur de ses fans en cette période troublée de pandémie : « Nous vivons des temps un peu délicats mais ce morceau nous rappelle que nous avons le pouvoir d'aller dehors, danser et profiter de la vie ».

Découvrez "Dancing Feet" de Kygo et DNCE :


Dans ce single à la fois dance et électrique, Joe Jonas s'adresse à l'élue de son coeur qui l'a laissé brisé depuis son départ. « 'Cause these dancing feet don't cry to the rhythm, they cry for you / And every Saturday night that you ain't here, my tears are blue / And these blinding lights, they shine so bright, like we're on the moon / But I don't wanna dance another beat, no, unless it's with you » entonne-t-il sur le refrain, espérant la convaincre de la rejoindre la piste pour un cha-cha endiablé qui saura raviver leur amour. Dans le clip de "Dancing Feet, tourné dans un hôtel de luxe à Los Angeles, Joe Jonas et Kygo jouent les employés qui vont profiter de l'arrivée de deux belles et richissimes clientes pour se la couler douce. Virée en voiture de sport, cours de tennis privé, entrée VIP dans un club huppé... Les deux garçons ne se refusent rien !
Yohann RUELLE
Retrouvez DNCE sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de DNCE sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés