Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de D'Geyrald > D'Geyrald dévoile son nouveau clip
Clip
jeudi 17 février 2011 11:50

D'Geyrald dévoile son nouveau clip

D'Geyrald a choisi la ballade "J'ai oublié de te dire", écrite et composée par Mark Scotto, afin de poursuivre l'exploitation de son premier album "World Citizen", après le single "So Far". Un disque disponible en bacs dans le courant de l'année : visionnez le clip !


Le chanteur issu du boysband G. Squad reviendra dans le courant de l'année 2011 en bacs, avec un premier album solo, "World Citizen", dont le premier extrait "So Far" a déjà entrepris la promotion. A ce dernier, vient à présent se joindre son successeur, la ballade en français "J'ai oublié de te dire", écrite et composée par Mark Scotto, assorti d'un clip réalisé par Steve Duchesne.

Découvrez le nouveau clip de D'Geyrald, "J'ai oublié de te dire" :


DGeyrald issu du boysband 90's G. Squad, s'est orienté vers une carrière musicale en solo, tout en s'adonnant à la présentation (un temps sur Pink TV), à la comédie (notamment au sein du film érotico-gay de Rudee LaRue, "Black Out"), et surtout à la peinture. « Je voyage et j'écris des chansons dans chaque pays visité, et je les enregistre dans des studios du pays avec des musiciens du cru, je filme ces rencontres pour en faire un Making Of et un clip pour chaque chanson. A mon retour en Amérique, on ira au Mexique, à Tijuana ou El Paso, puis on fera le tour de l'Amérique du Sud » déclare-t-il au magazine "Platine".

« On a vite compris qu'avec notre passé de boysband, même si on proposait aux radios la meilleure chanson, celles-ci ne la passeraient pas... C'était l'époque anti-boysband primaire. Dés que je faisais quoique ce soit, on me collait l'étiquette ex-G. Squad. Aux Etats-Unis, avoir fait partie d'un boysband à succès, est une référence. Pour eux, c'est une bonne école. Ceci dit, attention, si tu proposes de la merde derrière, ça ne marchera pas pour autant » poursuit-il (réaliste ?) à Jean-Pierre Pasqualini.

Gérald Jean-Laurent aka DGeyrald est né le 9 juillet 1979 à Évreux. Il sera membre du boysband G. Squad, composé de cinq garçons qui connurent le succès de 1996 à 1998 avec notamment les tubes "Raide dingue de toi" (Top 7 en 1996), "Aucune fille au monde" (Top 12 en 1997), ou "Bébé" (Top 35 en 1997). Ce métis d’origine martiniquaise navigue aujourd'hui entre pop, rock, et électro (après ses singles "Chaque jour", "J'ai dû apprendre", "New Kind Of Love" et "I'm Your Man").
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez son MySpace officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez les nouveaux singles de D'Geyrald, "So Far" et "J'ai oublié de te dire".
Visionnez le clip de D'Geyrald, "So Far" :


Visionnez le clip de G. Squad, "Raide dingue de toi" (1996) :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP