Paroles L'Autre Côté De ToiArtiste : Cyril CineluAlbum : "Jusqu'a Moi" Les sourires que tu esquisses Les larmes que tu rattrapes Juste avant qu'elles ne glissent L'idée qui te traverse Les rôles que tu joues Tes moments de faiblesse Ce qui te met à bout Le revers de ta main L'arrière de tes pensées Le geste que tu feins Le jardin de tes secrets La minute que tu perds Les actes que tu manques L'endroit où tu te terres L'émotion que tu planques Je voudrais être Ce que je ne suis pas L'autre côté de toi Je voudrais être Ce que je ne suis pas L'autre côté de toi L'envers de ton décor Le rêve que tu caresses L'ombre au pied de ton corps Le chant qui te bouleverse La main que tu retiens Les risques que tu cours La terre dont tu viens Les nuits après tes jours Je voudrais être Ce que je ne suis pas L'autre côté de toi Je voudrais être Ce que je ne suis pas L'autre côté de toi La bouche qui te respire Le mot que tu ne dis pas Le son de tes soupirs La flamme qui brûle en toi Je voudrais être Ce que je ne suis pas L'autre côté de toi Je voudrais être Ce que je ne suis pas L'autre côté de toi ... Crédits Auteurs : Isabelle BENAROUS - Compositeurs : Remi LACROIX¤Blair MACKICHAN
Date de sortie : 10 déc. 2007
Prix au téléchargement : 0.99 € Télécharger ce titre Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 €
Télécharger ce titre sur iTunes pour 0.99 €
Cyril Cinelu, c'est aussi...
Les dernières paroles :
+ de Variete Francaise :
|