Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Cruz Beckham > "If Everyday Was Christmas" : Cruz Beckham, le fils de David, se lance dans la musique
Clip
jeudi 22 décembre 2016 16:00

"If Everyday Was Christmas" : Cruz Beckham, le fils de David, se lance dans la musique

Le fils de David et Victoria Beckham se lance dans la chanson. A 11 ans, Cruz Beckham dévoile son premier single "If Everyday Was Christmas". Regardez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Qui l'eût cru ? Ses parents, David et Victoria Beckham, sont devenus des icônes mondiales, du football et de la mode, et à 11 ans, leur fils Cruz Beckham compte bien lui aussi marcher dans leurs traces. Ce sera dans la musique, comme Victoria qui s'est fait connaître dans les Spice Girls, le girls band le plus populaire de l'histoire. Pour réussir ses premiers pas dans la chanson, Cruz Beckham a d'ailleurs fait appel à Scooter Braun, le manager de Justin Bieber. Le succès devrait donc être assuré... A l'occasion des fêtes de fin d'année, le jeune garçon se lance avec un single de Noël baptisé "If Every Day Was Christmas", dont tous les bénéfices seront reversés à l'association Make Some Noise, qui vient en aide aux enfants défavorisés au Royaume-Uni.

« I don't ever want today to leave or ever change / I wouldn't mind the wintersnow if the seasons stayed the same / If I had a wish it will be simple and true / I wish everyday was Christmas with you » chante l'artiste en herbe sur son refrain plein de bons sentiments, entouré de choeurs et de carillons. Pour le moment, le single co-produit par Darkchild ne fait pas vraiment d'éclat dans les charts de la planète, mais Cruz Beckham compte bien inverser la tendance avec son clip. Réalisée par Jesse Jenkins, la vidéo nous montre le fils de David et Victoria en studio, en train d'interpréter son titre estival, des confettis dans les cheveux, pendant que de la fausse neige tombe. En parallèle, des images de Cruz en train de faire du skate avec ses frères et soeurs dans Londres défilent...

Regardez le clip "If Every Day Was Christmas" de Cruz Beckham :
Julien GONCALVES
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP