Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Corneille > "Elle me ment" : le nouveau clip de Corneille
Clip
mercredi 03 février 2010 09:00

"Elle me ment" : le nouveau clip de Corneille

Faisant suite à "En attendant", le chanteur Corneille canado-rwandais né en Allemagne, dévoile le clip du single suivant, second extrait de son nouvel album, "Sans titre" : "Elle me ment". Par ailleurs, le chanteur engage actuellement une procédure contre son label canadien et annule son concert prévu en mars prochain au Grand Rex de Paris. Les temps sont durs.
Corneille aura accroché son nouvel opus "Sans titre" sur la 21ème du Top Albums français. Un résultat bien en deça de celui de ses deux précédents : "Parce qu'on vient de loin" (Top 4 en 2004) et "Les marchands de rêve" (Top 3 en 2005). Sur le marché canadien en revanche, pas encore de chiffres à annoncer, puisque le disque n'est pas disponible. Le chanteur demande en effet 134 000€ de dommages et intérêt à sa maison de disques canadienne Déjà Musique, cette dernière empêchant visiblement pour une question de clauses non respectées du contrat, la parution de son album dans d'autres pays que la France. A suivre...

“En attendant”, c'est avec "Elle me ment", que Corneille fait son retour sur nos ondes, second single issu de "Sans titre", qui bénéficie aujourd'hui d'un clip réalisé par Olivier Megaton.

Découvrez le nouveau clip de Corneille :


Par ailleurs, le chanteur - qui devait remonté sur scène à Paris, au Grand Rex, le 29 mars prochain, voit son concert annulé.

Cornelius Nyungura aka Corneille, est un chanteur et auteur-compositeur-interprète canado-rwandais, né le 24 mars 1977 à Fribourg-en-Brisgau en Allemagne, où ses parents faisaient leurs études. Son père, Émile Nyungura, à son retour au Rwanda, deviendra un des dirigeants du PSD (Parti social-démocrate).

Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez wagramlabel.com/corneille.
Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album de Corneille, "Sans titre", cliquez sur ce lien.
Visionnez le clip de Corneille, "En attendant" (2009) :

Corneille en interview
10/05/2018 - Le 18 mai, Corneille sera de retour avec "Love & Soul", un album de reprises porté par "Smooth Operator" de Sade. Il y a quelques mois, lors du tournage de "La grande soirée des 1001 nuits de Maître Gims - Ensemble pour la tolérance", diffusée sur W9, Pure Charts a rencontré l'artiste pour parler de ce disque ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Corneille :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP