Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Colonel Reyel > Colonel Reyel : un clip hommage à ses fans pour "Ma star"
Clip
mardi 31 janvier 2012 12:53

Colonel Reyel : un clip hommage à ses fans pour "Ma star"

Pour assurer la promotion de la réédition de son premier album "Au rapport", Colonel Reyel propose un nouveau clip illustrant le single "Ma Star". Au programme : images tournées sur scène, en coulisses et lors de séances de dédicaces. Découvrez-le sur Pure Charts !


Colonel Reyel commence l'année 2012 sur les chapeaux de roue ! Après avoir fait un vrai carton dans les charts en 2011, l'artiste est déjà "Au rapport" avec un nouveau clip pour illustrer le titre "Ma star". Le chanteur a opté pour une "vidéo hommage" à ses fans. C'est pour lui l'occasion de les remercier de leurs soutiens et pour le public qui le suit de découvrir des images pour la plupart jusqu'ici inédites : en backstage, sur scène, lors de séances de dédicaces et même pendant des shootings photos. Ce clip s'inscrit directement dans la poursuite de la promotion du premier album de Colonel Reyel. "Au rapport" est sorti au mois d'avril et s'est directement classé en tête du Top Albums fusionné. Au total, ce sont 201.000 exemplaires qui se sont écoulés depuis sa mise en rayon, notamment grâce aux singles "Celui", "Toutes les nuits" et "Aurélie" : des tubes.

En parallèle, Colonel Reyel s'est illustré dans d'autres projets. On l'a vu aux côtés Mister You pour le titre "Mets-toi à l'aise" et de Bob Sinclar pour "Me Not A Gangsta". S'il existe un clip pour ce morceau, c'est une version enregistré avec Mr Shammi qui a finalement été intégrée au tracklisting du nouvel album du DJ, "Disco Crash", mis en rayon cette semaine. A la question de savoir pourquoi le featuring avec Colonel Reyel n'a pas été retenu, Bob Sinclar nous expliquait lors d'une interview à paraître très prochainement que Colonel Reyel était en pleine promo pour la réédition de l'album "Au rapport" et que les plannings ne concordaient pas. Il est vrai qu'une nouvelle version du premier opus du Colonel est parue en date du 14 novembre dernier. En plus des titres déjà connus ont été ajoutés "Fiesta" et "International".

Toutes ces chansons, l'artiste les défend sur scène dans le cadre d'une tournée marathon qui ne prendra fin qu'au mois de mars. A Marseille le 18 février, Colonel Reyel sera à Biarritz le 24 pour ensuite poser ses valises à Villeurbanne le 4 mars. Des concerts sont également programmés à Lisieux et Genlis. La billetterie est ouverte.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez colonelreyel.believeband.com ou la page Facebook du Colonel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Au rapport" de Colonel Reyel.
Réservez vos places de concert pour Colonel Reyel sur Pure Charts.
Regardez le dernier clip de Colonel Reyel, "Dis-moi oui" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Colonel Reyel - Dis-moi oui (feat. Krys)
Colonel Reyel
Clip Colonel Reyel - Game Over
Colonel Reyel
Clip Colonel Reyel - Mon rêve
Colonel Reyel
Clip Colonel Reyel - Coucou
Colonel Reyel
Clip Colonel Reyel - Toi et moi
Colonel Reyel

Vous aimez

... les spectacles du moment !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP