Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Reprise > Actualité de Coldplay > "We Found Love" de Rihanna repris par... Coldplay
Reprise
jeudi 27 octobre 2011 19:16

"We Found Love" de Rihanna repris par... Coldplay

Un duo ne leur suffit pas ! Les membres de Coldplay veulent maintenant reprendre les tubes de Rihanna. Ils proposent une version acoustique du tube électro "We Found Love" de la chanteuse de La Barbade dans le cadre des sessions live "BBC Radio 1’s Student Tour". Un bon moyen de faire le buzz sur le Net pour parler de leur nouvel album "Mylo Xyloto", en bacs depuis le 24 octobre.
Crédits photo : ABACA
Il ne cesse de vanter les multiples talents de Rihanna dans la plupart des interviews qu'il accorde pour la promotion de son album "Mylo Xyloto". Chris Martin, leader du groupe Coldplay, se dit fan de la chanteuse de La Barbade : « Vous ne seriez pas impressionnés vous ? Rihanna ! On est tellement fans. » explique-t-il lors d'une conférence de presse en Espagne en évoquant son duo "Princess Of China", enregistré avec la sensuelle Rihanna ("20 Minutes"). Fier de cette collaboration, et totalement admiratif devant l'œuvre de la jeune femme, le groupe a souhaité reprendre son nouveau single "We Found Love", premier extrait de son album "Talk That Talk", à paraître le 21 novembre. N°1 en France, ce titre électro produit par le DJ Calvin Harris, qui se chargeait d'assurer les premières parties des concerts parisiens de Rihanna la semaine dernière, figure également parmi les meilleures ventes de titres dans l'ensemble des charts internationaux. Pour les sessions acoustiques "BBC Radio 1’s Student Tour", Coldplay propose sa propre version du single "We Found Love", plutôt réussie.

Ecoutez la reprise du titre "We Found Love" par Coldplay :


Regardez le nouveau clip de Rihanna, "We Found Love" :



Coldplay sera n°1 des ventes la semaine prochaine


Selon nos dernières informations, l'album "Mylo Xyloto" devrait entrer directement n°1 des ventes en France la semaine prochaine. Déjà 15 000 unités physiques ont trouvé preneur depuis le début de la semaine. Des chiffres qui ne tiennent pas compte des ventes en téléchargement, également très importantes. Sachant que les ventes sont généralement plus fortes en fin de semaine, ça ne fait aucun doute : Coldplay s'imposera très largement en tête. Et ce n'est pas une surprise. Même si les critiques de la part des médias sont très contrastées, l'album "Mylo Xyloto" bénéficie d'une grande publicité et le groupe s'investit pleinement dans sa promotion, multipliant les interviews et les apparitions publiques.

Le groupe Coldplay sera en concert au Palais Omnisports de Paris-Bercy le 14 décembre.
La Rédaction
Retrouvez toute l'actualité de Coldplay sur son site officiel et sur son Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Mylo Xyloto" de Coldplay.
Découvrez le nouveau clip de Coldplay, "Paradise" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Coldplay :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés