Crédits photo : ABACA
Will Champion, le batteur du groupe, a tenu à rectifier les propos du leader Chris Martin, s'étant confié lors d'une interview donnée en début de semaine au "Mail on Sunday". Ce dernier évoquait la possibilité d'une séparation de la formation après l'album "Mylo Xyloto" en expliquant « l'énergie » qu'il avait demandé à tous les membres pour faire face à la concurrence d'artistes comme Justin Bieber, comparaison quelque peu surprenante, ou encore Adele. Aujourd'hui, le batteur a insisté sur le fait que Coldplay n'envisageait pas de se séparer et ce, même si le succès n'était pas au rendez-vous.
Cependant la question du réel argument s'était posée, puisque ce n'était pas la première fois que le groupe montrait une certaine crainte face à la nouvelle génération d'artistes. Chris Martin avait notamment fait mention du titre "Rolling In The Deep" d'Adele qu'il aurait aimé interpréter, tout comme le "Bad Romance" de Lady Gaga.
Notez que le groupe se produira notamment au Palais Omnisports de Paris-Bercy le 14 décembre prochain. Une date supplémentaire devrait sans doute être annoncée dans les prochains jours, la premier concert ayant été complet en seulement 30 minutes.