Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Coldplay > Clip de "Birds" : Coldplay plein de vie dans un désert psychédélique
Clip
lundi 04 janvier 2016 15:19

Clip de "Birds" : Coldplay plein de vie dans un désert psychédélique

Coldplay dévoile le clip rétro de "Birds", extrait de son nouvel album "A Head Full of Dreams" publié le mois dernier. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Écoulé à plus d'un million d'exemplaires dans le monde en seulement trois semaines, le septième album de Coldplay est d'ores et déjà un succès. Festif et même dansant, relativement éclectique dans ses différentes tonalités pop et funky, le nouveau cru des Britanniques comporte plusieurs featurings partagés avec Gwyneth Paltrow, Tove Lo, Noel Gallagher et Beyoncé, la diva américaine ayant notamment accepté de poser sa voix sur le titre "Hymn for The Weekend". C'est d'ailleurs le probable prochain extrait qui prend déjà des allures de tube planétaire.


Mais, pour l'heure, c'est "Adventure of A Lifetime" qui est matraqué sur les ondes, tout comme son clip en 3D est aussi très largement relayé à la télévision. Il en sera peut-être de même pour la vidéo fraichement mise en ligne et illustrant le titre "Birds", deuxième piste de l'album qui nous invite à vivre pleinement chaque instant avec l'être aimé, ou encore à toujours rester debout en dépit des avaries qui peuvent nous affecter. Pour le tournage de ce clip dévoilé à l'occasion du passage à l'année 2016, Chris Martin et ses acolytes sont allés en Californie. Réalisée par Marcus Haney, la vidéo met en perspective les musiciens et le chanteur s'amusant, à travers des filtres de couleurs posés sur la caméra, au milieu d'une sorte de désert psychédélique.

Découvrez le nouveau clip "Birds" de Coldplay :



"Birds" comme "Adventure of A Lifetime" et "Hymn for The Weekend" pourraient tous les trois être interprétés au cœur du Levi's Stadium de Santa Clara, en Californie, le 7 février. Le groupe a été choisi pour assurer le show durant le Super Bowl et pourrait pour l'occasion être rejoint sur scène par Rihanna et Beyoncé. Il proposera ainsi un avant-goût de son nouveau spectacle, quelques semaines avant le lancement d'une tournée mondiale qui fera bien évidemment escale en France. Un seul concert est pour le moment programmé à Nice, au Stade Charles-Ehrmann le 24 mai, mais Chris Martin a récemment fait part de son désir de se produire à nouveau au Stade de France...
Jonathan HAMARD
Retrouvez toute l'actualité de Coldplay sur son site officiel et sur son Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "A Head Full of Dreams" de Coldplay.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Coldplay :

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP