Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Claudio Capéo > Clip "Dis-le moi" : Claudio Capéo crie sa douleur à la fête foraine
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - jeudi 26 octobre 2017 17:43

Clip "Dis-le moi" : Claudio Capéo crie sa douleur à la fête foraine (màj)

Claudio Capéo n'a pas fini de faire vibrer la France. L'homme à l'accordéon poursuit l'exploitation de son dernier album avec "Dis-le moi", un titre aux allures de tube avec ses trompettes. Regardez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Il ne faut pas toujours arriver loin dans "The Voice" pour lancer une carrière. La preuve avec Claudio Capéo. Découvert en 2016 dans le télé-crochet de TF1, le chanteur éliminé lors des battles avait déjà sorti deux albums en indépendant avant de faire sensation avec son single "Un homme debout". Grâce à sa voix brisée, un message fort et des accords d'accordéon, l'artiste a fait fondre le public français. Fort de ce tube surprise, il a enchaîné avec "Ça va ça va" et la ballade "Riche" dédiée à son fils, séduisant plus de 400.000 fans avec son album "Claudio Capéo". Un succès qui ne se dément pas.

"Sous quel ciel pourrait-on s'aimer"


En pleine tournée, qui passera dans tous les Zéniths de France en 2018, Claudio Capéo savoure sa nouvelle popularité à la rencontre de ses fans. Et ce n'est pas fini ! En effet, le chanteur vient d'envoyer un nouveau single aux radios françaises : "Dis-le moi". L'un des titres les plus radiophoniques de son album ! Entre pop, guitare acoustique, accordéons, trompettes et claquements de mains, son refrain devrait faire danser la France tout l'automne ! « Dis-moi, dis-moi quel est le pays pour nos rêves / D'autant que le bonheur est en grève / Sous quel ciel pourrait-on s'aimer / Tu vois, tu vois / Nos coeurs de grands brûlés se taisent / Y'a-t-il un mot qui nous apaise / Et ce mot si tu le connais / Dis-le moi » lance-t-il, blessé par une rupture douloureuse, lui qui avait retrouvé le goût de vivre grâce à l'amour.

Dans son clip, Claudio Capéo nous donne rendez-vous dans une fête foraine déserte. Un groupe d'enfants y pénètre et trouve un tas de trompettes... qu'il va se mettre à distribuer à celles et ceux qui passent leur vie les yeux rivés sur les écrans. Ils se retrouvent ensuite au milieu d'arènes pour danser au rythme de cette chanson fédératrice. Un joli message et un nouveau tube en perspective !

Regardez le clip "Dis-le moi" de Claudio Capéo :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus sur l'actualité de Claudio Capéo, rendez-vous sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Claudio Capéo sur Pure Charts.
Claudio Capéo en interview
25/12/2016 - La révélation française de l'année, c'est lui. Surfant sur sa participation à "The Voice", Claudio Capéo a emporté le public avec lui grâce au tube "Un homme debout". Le chanteur fait le bilan de cette année 2016 formidable et évoque la suite. Interview ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP