Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Clara Luciani > Pour fêter Noël, Clara Luciani reprend "La fille du Père Noël" de Jacques Dutronc
Nouveauté à écouter
mercredi 16 décembre 2020 15:18

Pour fêter Noël, Clara Luciani reprend "La fille du Père Noël" de Jacques Dutronc

Après avoir partagé le micro avec Thomas Dutronc, Clara Luciani met en avant pour les fêtes une reprise de Jacques Dutronc. Ecoutez sa relecture de "La fille du Père Noël" sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Décidément, la complicité continue entre Clara Luciani et la famille Dutronc. Depuis le 4 décembre dernier, le public peut découvrir sa reprise du "Premier bonheur du jour" incluse sur la réédition de l'album de Thomas Dutronc "Frenchy". « La première fois que j’ai entendu Clara Luciani, j’ai été séduit par ses mots, sa musicalité, son timbre. Mais aussi par son élégance et sa force qui semblent nées d’une fragilité désarmante. J’avais envie de reprendre une chanson de ma mère et j’ai pensé à elle pour ce rôle délicat. Je trouve le résultat très beau, pur, brut et nuancé à la fois. C'est grâce à Clara et sa voix bien à elle, pleine de caractère, et qui nous touche » se félicite d'ailleurs le chanteur, fier d'avoir pu partager le micro avec l'interprète de "La baie", qui prépare actuellement son deuxième album.

"Je m'appelais Clara Balthazar"


Seulement, Clara Luciani a réservé une surprise à son public. En effet, dimanche soir, un peu plus d'une semaine après la sortie de la reprise du "Premier bonheur du jour", la chanteuse a cette fois-ci dévoilé sur toutes les plateformes sa relecture de "La fille du Père Noël", du père Jacques Dutronc, qu'elle avait repris en décembre 2018 à l'occasion de la compilation hivernale de Deezer : « De battre mon coeur s'est arrêté / Sur le lit j'ai jeté mon fouet / Tout contre lui je me suis penchée / Et sa beauté m'a rendu muette / C'était le fils du Père Noël, j'étais la fille du Père Fouettard / Il s'appelait Martin Noël, je m'appelais Clara Balthazar ». « Pour vous faire patienter jusqu'à Noël, j'ai le plaisir de vous annoncer que ma reprise de 'La fille du Père Noël' de Jacques Dutronc est dispo sur toutes les plateformes ! De quoi faire twister vos mamies entre la dinde et la bûche (enfin, masqués, bien sûr...). Vous me manquez » écrit la chanteuse sur ses réseaux sociaux, heureuse de partager cette relecture modernisée et punchy !

Ecoutez la reprise de "La fille du père Noël" par Clara Luciani :


Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Clara Luciani sur sa page Facebook officielle
Ecoutez la discographie de Clara Luciani, sur Pure Charts
Clara Luciani en interview
19/06/2021 - Clara Luciani séduit la France entière avec son nouvel album "Coeur", numéro un des ventes. En interview pour Pure Charts, la chanteuse phénomène nous explique à quel point son disque sonne comme l'hymne du déconfinement. Rencontre avec une artiste passionnante et ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés