Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Claire Denamur > Claire Denamur : l'EP "Rien de moi" le 20 février
Sortie CD
mercredi 08 février 2012 13:33

Claire Denamur : l'EP "Rien de moi" le 20 février

Le 20 février, Claire Denamur publiera l'EP "Rien de moi", suite logique à ses vidéos acoustiques "Vagabondages" qu'elle dévoile au fur et à mesure sur YouTube. Au programme : son nouveau single "Rien de moi" dans une version originale mais aussi des reprises de Florence + The Machine et Lana Del Rey.


Ceux qui ont été séduits par les "Vagabondages" musicaux de Claire Denamur seront ravis d'apprendre que la chanteuse a décidé de publier un EP cinq titres intégrant son nouveau single "Rien de moi" dans une version acoustique, ainsi que trois reprises : "Hang Me Up To Dry" de Cold War Kids, "Dog Days Are Over" de la britannique Florence + The Machine et le plus récent "Video Games" de Lana Del Rey. Cet EP intitulé "Rien de moi" sera uniquement disponible au format digital. Ajoutez la date du 20 février à votre calendrier. C'est à partir de ce jour que ce mini-album sera mis en vente.

A votre calendrier, vous pourrez également ajouter les dates de la tournée de Claire Denamur. L'artiste chante aux quatre coins de l'Hexagone depuis maintenant quelques mois. A Paris le 20 octobre, l'artiste auteure-compositrice sera dans la cité alsacienne de Strasbourg le 17 février, à Mulhouse le lendemain, avec Alex Beaupain à Clermont-Ferrand le 22 mars et en solo à Toulouse le 24.

Ecoutez le nouveau single de Claire Denamur, "Rien de moi" :


C'est le trois octobre que Claire Denamur publiait son deuxième album, "Vagabonde", témoignage de son périple américain mais pas seulement. Eclairée, l'artiste sait prendre la large quant nécessaire pour couper court aux influences extérieures qui pourraient nuire à la création : « Aujourd’hui, j'habite dans le 18ème, sur la Butte de Montmartre. Mais encore une fois, j'ai vécu dans des grands espaces, au sein d'une certaine nature aux États-Unis. J'ai beaucoup de mal à vivre en tant que citadine, donc je ne sors que de mon quartier en voiture pour aller à la campagne. » avait-elle déclaré lors de notre rencontre au mois de septembre.
« Cet album est le fruit de mon sang et de ma sueur. »


Une fuite qui lui a permis de produire un disque personnel pour lequel elle a disposé de sa liberté pleine : « J'ai eu une totale liberté et c'est une raison pour laquelle je suis ravie des équipes qui m'entourent. On s'est vraiment prêté au jeu d'aller vers quelque chose d'artistique et d'éviter d'aboutir à un album ayant subi une manipulation médiatique. Aujourd'hui, cette manipulation est très courante et implique d'énormes investissements. Une fois que l'objet est arrivée, et même si on est pas très content du résultat, il faut récupérer de l'argent dessus. En ce qui me concerne, on s'est tous fait très plaisir. Cet album est vraiment le fruit de mon sang et de ma sueur, contrairement au premier. » nous avait-elle expliqués.

Retrouvez l'intégralité de notre interview de Claire Denamur sur Pure Charts.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Claire Denamur est sur www.clairedenamur.com et sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Vagabonde" de Claire Denamur.
Réservez vos places de concert pour aller applaudir Claire Denamur.
Regardez le clip "Bang Bang Bang" de Claire Denamur :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Claire Denamur - Le Prince Charmant
Claire Denamur
Clip Claire Denamur - Rien de moi
Claire Denamur
Clip Claire Denamur - Hang Me Up To Dry
Claire Denamur
Clip Claire Denamur - Dog Days Are Over
Claire Denamur
Clip Claire Denamur - Video Games
Claire Denamur

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP