Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Décès > Actualité de Christophe Willem > Christophe Willem en deuil : il pleure la mort de sa grand-mère
Décès
vendredi 25 novembre 2022 12 :10

Christophe Willem en deuil : il pleure la mort de sa grand-mère

Christophe Willem traverse une période difficile. Sur les réseaux sociaux, le chanteur fait part du décès de sa grand-mère. Il a d'ailleurs été touché par les nombreux messages d'affection qu'il a reçus de la part de ses fans ou encore de ses amis comme Jenifer ou Nikos Aliagas.
Crédits photo : Bestimage
Christophe Willem a fait sa rentrée en septembre dernier en publiant "Panorama", un album plus intime que jamais, né notamment en réaction à l'échec de son précédent disque "Rio". « J'avais besoin de tomber sur l'os avec l'album "Rio" pour que je remette à plat les choses et que je me dise : "Bon on va aller droit à l'essentiel, on va arrêter de correspondre à une image fantasmée de ce que les gens veulent que je sois et je vais être moi à 200% et m'aimera qui voudra". C'est pas vindicatif, mais plus "Voilà, je suis comme ça !" » confiait le chanteur en interview pour Purecharts. Avec un joli succès à la clé grâce au single "PS : Je t'aime" écrit par Slimane, tandis que l'album compte aujourd'hui un peu moins de 20.000 ventes. Mais alors qu'il s'apprête à se lancer dans une grande tournée française, Christophe Willem fait face à une tragédie personnelle : le décès de sa grand-mère.

"Elle est allée rejoindre l'amour de sa vie"


« Ma mamie s'en est allée aujourd'hui rejoindre l'amour de sa vie qui l'avait quittée bien trop tôt… » a-t-il écrit ce jeudi soir sur Instagram, partageant une photo de sa mamie et citant au passage des paroles cultes d'Edith Piaf, sa chanteuse préférée : « "Dieu réunit ceux qui s'aiment" mais ma tristesse quant à elle est à la hauteur de l'amour que je lui portais ». Face à cette douloureuse annonce, Christophe Willem a reçu de nombreux messages de soutien, de la part de ses fans comme de célébrités. « Je pense fort à toi » lui a écrit Slimane, tandis que Nikos Aliagas lui a envoyé ses « pensées et prières ». Jenifer, Liane Foly, Black M ou Marie-Agnès Gillot ont également partagé leur peine à l'annonce de ce décès.



Et ce flux de messages d'amour et de soutien a touché Christophe Willem en plein coeur. Dans un message partagé en story sur Instagram, l'interprète de "Double Je" remercie tout le monde pour les « très nombreux messages de soutien suite au décès de (sa) grand-mère » : « Nous sommes, ma famille et moi, très émus de les lire ». Malgré le deuil et la tristesse, le chanteur de 39 ans, que l'on retrouvera dans une émission spéciale pour les 20 ans de la "Nouvelle Star" prochainement, préfère aller de l'avant : « J'ai décidé de maintenir les événements prévus les jours à venir et m'accorderai une pause très prochainement pour me recueillir en famille lors de ses funérailles ». Car pour Christophe Willem, « la meilleure manière de rendre hommage à ceux qui nous quittent, c'est de célébrer la vie ». « C'est ce que je ferai à vos côtés » conclut-il.
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Christophe Willem sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Panorama" de Christophe Willem sur Pure Charts.
L'interview
09/04/2022 - Christophe Willem revient dans la lumière avec son nouveau single "PS : Je t'aime". En interview pour Pure Charts, le chanteur se confie sur son retour, sa remise en question et son envie de livrer son histoire, l'exposition soudaine après "Nouvelle Star", l'échec de son dernier disque et le blocage qui a ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Christophe Willem - Falling
Christophe Willem
Clip Christophe Willem - Pas Si Loin
Christophe Willem
Clip Christophe Willem - L'Amour Me Gagne
Christophe Willem
Clip Christophe Willem - Jamais Dû
Christophe Willem
Clip Christophe Willem - Si Je Tombais
Christophe Willem

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés