Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Christophe Maé > Christophe Maé sera de retour le 25 mars avec le single "Tombé sous le charme"
Bientôt de retour
jeudi 21 mars 2013 10:35

Christophe Maé sera de retour le 25 mars avec le single "Tombé sous le charme"

Allez-vous de nouveau tomber sous le charme de Christophe Maé ? L'interprète de "Belle demoiselle" annonce sur les réseaux sociaux qu'il dévoilera le lundi 25 mars son nouveau single, premier extrait de son troisième album qui devrait paraître avant l'été.
Crédits photo : ABACA
Alors que la chanteuse Zaz dévoilait il y a quelques jours son nouveau single "On ira", très efficace, c'est au tour de Christophe Maé d'annoncer son retour. Celui qui est devenu en l'espace de quelques années le chanteur qui vend le plus de disques en France a prévu de revenir avant l'été avec un troisième album dont le premier extrait "Tombé sous le charme" sera dévoilé lundi. Envoyé aux radios la semaine prochaine, ce nouveau morceau sera aussitôt mis en vente sur les plateformes de téléchargement. Et il ne fait aucun doute que "Tombé sous le charme" sera téléchargé à plusieurs centaines de reprises dès sa mise en ligne. Car dès l'annonce de ce comeback sur la page Facebook de Christophe Maé, son nom figurait en tête des sujets les plus commentés sur Twitter pendant plusieurs heures, prouvant, s'il est encore nécessaire, que l'interprète de "Je me lâche" est l'un des artistes français les plus populaires.

Regardez le teaser annonçant le retour de Christophe Maé :



Avec son troisième album, Christophe Maé pourrait surprendre. C'est en tout cas ce que le public attend de lui après deux albums qui ont cartonné. Le dernier en date, "On trace la route" s'est écoulé à 680.000 exemplaires (2010). Un très gros succès qui s'est accompagné de plusieurs tubes dont "Dingue, dingue, dingue", "Pourquoi c'est beau ?" et "Je me lâche". Lors d'un entretien accordé à NRJ suite à la parution de l'album de sa dernière tournée "On trace la route - Le Live" (2011), l'auteur-compositeur avait confié qu'il souhaitait faire évoluer son style sans non plus se détourner du son qui l'avait rendu populaire, évoquant de nouvelles « couleurs musicales, un son un peu plus cajun ». Plus récemment pour MFM, Christophe Maé a expliqué : « J'ai bien envie de prendre un petit virage. Je ne vais pas faire de l'électro, je vous rassure. Je vais essayer d'aller vers quelque chose, des sons, une couleur musicale qui me tiennent à cœur, sans trop m'éloigner de ce que je fais ».

Attendu sur le deuxième volume de "Génération Goldman", Christophe Maé travaille en parallèle sur un autre projet. Avec Corneille et Disiz, il collabore au premier album de Rubby, révélée l'an dernier sur le plateau de la première saison de l'émission "The Voice" sur TF1. L'année ne sera donc pas de tout repos pour l'artiste qui repartira sur les routes à l'automne. Les dates de sa nouvelle tournée sont dévoilées au compte-gouttes et on sait déjà que l'artiste prévoit de donner huit représentations au Palais des Sports du 4 au 13 octobre. La billetterie est ouverte.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "On trace la route".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Christophe Maé - Je Veux Du Bonheur
Christophe Maé
Clip Christophe Maé - Mon Paradis
Christophe Maé
Clip Christophe Maé - Ne M'Abandonne Pas
Christophe Maé
Clip Christophe Maé - Manon
Christophe Maé
Clip Christophe Maé - Donald Dans Les Docks
Christophe Maé

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP