Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Christophe Maé > Christophe Maé : nouvel album le 26 septembre
Sortie CD
lundi 18 juillet 2011 12:24

Christophe Maé : nouvel album le 26 septembre

Christophe Maé publiera un nouvel album le 26 septembre : un disque live, résultat des captations de sa dernière tournée qui a traversé la France entière pendant plus d'un an, s'arrêtant notamment à Paris-Bercy au mois d'octobre 2010.
Crédits photo : ABACA
Sa tournée n'est pas encore terminée, mais on pense déjà à l'exploitation de son spectacle sur support. Christophe Maé publiera le 26 septembre prochain son deuxième disque live, intitulé "On trace la route Tour", trois ans après "Comme à la maison", et un peu plus d'un an après la mise en rayon de son album "On trace la route". Une sortie en deux temps puisqu'il faudra patienter jusqu'aux fêtes de fin d'année pour se procurer le DVD, et peut-être l'édition collector CD + DVD dont la sortie est programmée le 14 novembre. Une chance pour ceux qui n'ont pas pu aller l'applaudir sur scène de pouvoir se régaler devant des titres chantés en live tel que "La rumeur", cinquième et dernier extrait de l'opus "On trace la route".

Regardez le clip "La rumeur" de Christophe Maé :


Peu d'artistes peuvent se payer le luxe de publier un album live. Les coûts de fabrication ne sont pas moindres et les ventes sont très souvent bien moins importantes que celles d'un album enregistré en studio. Toutefois, quelques-uns tirent leur épingle du jeu, comme Mylène Farmer, Michel Sardou, Yannick Noah ou encore Christophe Maé, dont le dernier album live "Comme à la maison" a squatté la pole position du Top Albums pendant deux semaines, et est resté classé pendant plus de deux ans. Un succès qui ne se dément pas au fil des années puisque Christophe Maé est le chanteur français qui vend le plus de disques en France. Sa voix singulière et son univers frais et décomplexé ont séduit le public français dès 2007 avec le titre "On s'attache". Chanteur dans la comédie musicale "Le roi soleil", Christophe Maé a su proposer une œuvre qui se démarque du reste de la chanson française, ce qui lui donne aujourd'hui la chance de pouvoir tourner devant des salles combles. A noter qu'il a chanté dans la capitale au mois de juin 2010 pour cinq Zéniths, et au Palais Omnisports de Paris-Bercy à deux reprises au mois d'octobre.

Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez christophe-mae.fr->http://www.christophe-mae.fr/], ou sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "On trace la route".
Visionnez le clip "Pourquoi c'est beau" de Christophe Maé :

Galerie photo :
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Christophe Maé - Je Veux Du Bonheur
Christophe Maé
Clip Christophe Maé - Mon Paradis
Christophe Maé
Clip Christophe Maé - Ne M'Abandonne Pas
Christophe Maé
Clip Christophe Maé - Manon
Christophe Maé
Clip Christophe Maé - Donald Dans Les Docks
Christophe Maé

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP