Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Christophe Maé > Christophe Maé prolonge déjà au Zénith de Paris
Concerts
jeudi 04 février 2010 21:00

Christophe Maé prolonge déjà au Zénith de Paris

Fort de quatre concerts déjà complets au Zénith de Paris, du 15 au 18 juin prochain, Christophe Maé jouera déjà les prolongations, le 19. Son nouveau titre, "Dingue, dingue, dingue", au texte pourtant fort décevant pour l'annonce d'un second album, est actuellement classé n°1 des ventes de singles en France : découvrez le visuel de son nouvel opus, "On trace la route" !
"Dingue, dingue, dingue" est le premier extrait d'une seconde galette à paraitre le 22 mars 2010, "On trace la route", et pour laquelle Diam's ou Boris Bergman ont écrit des textes. Le single vient par ailleurs d'entrer directement en tête des ventes, n°1 du Top, trois ans après "On s'attache", lui aussi leader en son temps. Des résultats encourageants, même si on aurait apprécié plus de fond et de maturité dans ce texte, co-écrit avec Lionel Florence, avant d'amorcer un nouvel album... «Et je cours après toi, même s'il est tard, et je crie sur les toits l'envie de te revoir, il n'est jamais trop tard»...

Fort de ce succès, Christophe Maé jouera déjà les prolongations au Zénith de Paris en juin prochain, puisque ses quatre concerts prévus du 15 au 18, affichent déjà sold-out. Une date supplémentaire vient d'être ajoutée pour le 19 juin, sans oublier une grande tournée prévue dans toute la France. Le chanteur est bien décidé à faire de 2010, ce que 2007 et 2008 auront déjà été pour lui - les fans s'en réjouiront, les autres subiront...

Visionnez le clip de Christophe Maé, "Dingue, dingue, dingue" :


Suite à un premier opus triomphal, écoulé à plus d'un million d'exemplaires, une tournée à guichets fermés, un live enregistré sur une plage de Corse, les pieds dans le sable, et un DVD Blu-Ray, le chanteur révélé il y a trois ans par la comédie musicale "Le Roi Soleil", est de retour ! Un nouvel album - dans la lignée du précédent, et une nouvelle tournée, dont déjà deux dates programmées au Zénith de Paris, les 15 et 16 juin prochains.

Christophe Martichon aka Christophe Maé, est un chanteur français né le 16 octobre 1975 à Carpentras dans le Vaucluse. Il signe son premier contrat en maison de disques en 2005 avec Warner, et publie un premier single signé Oxmo Puccino : "Sa danse donne", suivi par "J'ai la aime", signé Zazie. Deux titres qui ne rencontreront aucun succès. L'année suivante, il part à l'aventure avec "Le Roi Soleil", aux côtés d'Emmanuel Moire. Le spectacle lancera considérablement sa carrière, jusqu'à l'explosion de son premier album commercialisé - le précédent était resté dans les tiroirs, "Mon paradis", écoulé à ce jour à plus d'un million d'exemplaires grâce notamment aux tubes "On s'attache", "Parce qu'on sait jamais", ou "Ça fait mal".



Crédit photo : Bernard Benant.
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez christophe-mae.fr, ou son MySpace officiel.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Pour écouter et/ou télécharger le nouveau single de Christophe Maé, "Dingue, dingue, dingue", cliquez sur ce lien.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Christophe Maé - Je Veux Du Bonheur
Christophe Maé
Clip Christophe Maé - Mon Paradis
Christophe Maé
Clip Christophe Maé - Ne M'Abandonne Pas
Christophe Maé
Clip Christophe Maé - Manon
Christophe Maé
Clip Christophe Maé - Donald Dans Les Docks
Christophe Maé

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP