Accueil > Actualité > Actualité de Christophe Maé > Christophe Maé enflamme Paris-Bercy
Actualité

Christophe Maé enflamme Paris-Bercy

Le chanteur termine le parcours exceptionnel de son premier album avec un dernier extrait, "Va voir ailleurs", et un concert à Paris-Bercy, en guise d'apothéose, dès ce soir. Après quoi, il continuera quelques dates en tournée, et aura bien mérité un peu de repos.
Christophe Maé poursuit sa série de concerts à travers toute la France jusqu'au mois d'août. Avec deux Zénith, un Olympia, et un Bercy, qui affichent complet ce soir à Paris, de nouvelles dates ont été ajoutées. Le chanteur sera sur scène aux Arènes de Nîmes le 5 juillet prochain, au Théâtre Antique de Vienne le 22 et au Stade Vélodrome d'Arcachon le 29.

Le dernier et cinquième single extrait de son album millionnaire "Mon Paradis" est le morceau "Va voir ailleurs", même s'il aurait été probablement plus judicieux de proposer "C'est ma terre" pour cet été.

Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Pour écouter et/ou télécharger le premier album de Christophe Maé, "Mon paradis" (nouvelle édition avec de nombreux bonus), cliquez sur ce lien.
Thierry CADET, le mercredi 16 avril 2008
L'actualité de Christophe Maé :
Christophe Maé sur les forums :
A lire aussi dans l'actu musicale
Invité
le 16/04/2008 à 20:24
Citer
hé ben on va peut être enfin avoir la paix
Invité
le 16/04/2008 à 20:25
Citer
vivement qu il se repose ca va etre bon pour nos oreilles!!
Invité
le 16/04/2008 à 20:36
Citer
Il a une belle voix et du style, mais bon trop entendu. J'espère qu'il prendra le temps de se reposer, mais aussi de renouveler sa musique
Invité
le 16/04/2008 à 20:41
Citer
Marre de l'entendre celui-là...
Invité
le 16/04/2008 à 21:42
Citer
qu il arrete carrement la chanson par pitié !
costichou
le 16/04/2008 à 22:34
Citer
Moi je vais le voir en concert mais c'est fin juillet aux arènes de dax... c pas encore quoi
Invité
le 16/04/2008 à 22:40
Citer
Je l'ai trop entendu ces derbiers stop !!!! Fais une longue pause tres longue pause STP et repasse dans très très lontemps, voir plus
Invité
le 16/04/2008 à 23:44
Citer
C'est vrai que ça aurait été plus judicieux de sortir C'est ma terre.

En plus, sortir un titre en fin d'exploitation d'un disque qui s'appelle Va voir ailleurs, ce n'est pas trés malin.
Invité
le 17/04/2008 à 00:02
Citer
ah oui un repos bien merité aprés..........mais alors repose toi lonnnnnnnnngggggggteeemppppsss trés longtemps stp! qu'on se repose les oreilles aussi merci!
Invité
le 17/04/2008 à 00:54
Citer
c'est ma terre est une bombe, c'est vraiment dommage de ne pas l'avoir sorti!!
Va voir ailleurs n'a pas beaucoup de chance de cartonner, mais en même temps, est-ce qu'il a encore besoin d'un carton avec cet album qu'on connaît par coeur?

la clé de la réussite, pour lui, ce sera de continuer beaucoup de scènes, de savoir se renouveler et surprendre et surtout de ne pas péter un plomb...
Mais c'est un mec de talent, ça c'est sûr, un des plus grands talents française de ces dernières années
Invité
le 17/04/2008 à 08:19
Citer
Va voir ailleurs, on pourrait lui dire ça !
Invité
le 17/04/2008 à 16:12
Citer
oue salu sa va j'aimerais bien venir a ton concer grave t trop bo comme mec et esseye de me faire venir a ton concer
chabalmaniac
le 17/04/2008 à 16:49
Citer
bon debarras enfin!!!
Invité
le 17/04/2008 à 16:58
Citer
félicitation il est papa elle est trop bien la musique pour son fils.
félicitation
Invité
le 17/04/2008 à 18:45
Citer
J'adoooore Chriiistophe MAE ! <3 c'est un artiste tt à fait complet qu'on l'on ne se lasse pas du tout d'entendre et je vais bientôt le voir en concert pr la 1 fois <3 j'suis trop happy... Il est génial merci pr tout ce bonheur qu'il m'apporte...<3