Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Décès > Actualité de Chris Trousdale > Chris Trousdale, le chanteur de Dream Street, est mort
Décès
jeudi 04 juin 2020 14:12

Chris Trousdale, le chanteur de Dream Street, est mort

Le chanteur et acteur américain Chris Trousdale est décédé à 34 ans, ce mardi. Il était l'un des membres du boys band américain Dream Street. Si les causes de sa mort ne sont pas confirmées, l'artiste aurait succombé au coronavirus, selon plusieurs sources.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Une tragédie pour les fans du boys band. Le chanteur et acteur américain Chris Trousdale, membre du groupe Dream Street, est mort ce mardi à Burbank (Californie) à 34 ans. C'est un communiqué publié sur ses réseaux sociaux qui a fait part de la tragédie : « C'est avec le coeur lourd que nous vous confirmons le décès de Chris Trousdale le 2 juin (...) Il était une lumière pour tellement de personnes et il manquera à sa famille, ses amis et ses fans à travers le monde ». Si le communiqué fait état d'une « maladie non révélée », il semblerait que Chris Trousdale soit décédé des suites de « complications liées au Covid-19 », comme l'assure TMZ ou encore Jesse McCartney, autre membre de Dream Street : « Chris avait une personnalité explosive et charmante, et un talent sans limite (...) Chris, à mon sens, était le plus populaire d'entre nous. Tous les yeux se tournaient vers lui lorsque nous étions sur scène ». De son côté, Jane Gagle, qui faisait du théâtre avec Chris Trousdale, parle d'une « infection à streptocoques [qui] a détruit son corps » : « Chris était dans le coma, en soins intensifs quand il est parti ».

Une carrière de Broadway aux boys band


Chris Trousdale a débuté sa carrière à l'âge de huit ans en rejoignant la troupe de la comédie musicale "Les misérables" en tant que Gavroche. Il continuera l'expérience à Broadway aux côtés de Ricky Martin et Lea Michele, avant de se produire dans "La belle et la bête" et "Le magicien d'Oz". Repéré par deux producteurs, il rejoindra le boys band Dream Street, à l'âge de 17 ans. Connaissant une carrière éphémère de trois ans, le groupe new-yorkais composé de cinq chanteurs sortira deux albums dont le premier éponyme se vendra à plus d'un million d'exemplaires dans le monde. Après la séparation du groupe, Chris Trousdale apparaîtra dans plusieurs séries de Disney Channel comme "Shake It Up" ou "Austin & Ally" tout en se concentrant en parallèle sur une carrière musicale en solo. S'il annonçait depuis 2014 travailler sur un album, il ne publiera que deux singles : "Dance for Love" en 2018 puis "Summer" en 2019.

Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés