Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Chris Brown > Chris Brown : une nouvelle mixtape dans les tuyaux ?
Clip
mardi 07 août 2012 18:44

Chris Brown : une nouvelle mixtape dans les tuyaux ?

A peine son album "FORTUNE" sorti le 9 juillet, Chris Brown planche sur un nouveau projet. L'artiste a dévoilé un clip pour illustrer un nouveau morceau laissant croire à la parution prochaine d'une nouvelle mixtape. Découvrez la vidéo "Mixtape Sh*t" sur Pure Charts !



Chris Brown crée la surprise en dévoilant la vidéo "Mixtape Sh*t" sur le Web. Allongé sur un canapé face à la caméra, torse-nu cela va de soi, l'artiste rappe sur un morceau résolument urbain. De quoi alimenter les rumeurs quant à la sortie d'une nouvelle mixtape dans les semaines ou mois à venir. La dernière mixtape que l'artiste a publié, "Boy In Detention", date de 2011 et comporte un très grand nombre de collaborations avec Se7en, Kevin McCall, Justin Bieber ou encore Tyga. C'est le titre "Strip" qui avait été clippé pour assurer côté promo.

Chris Brown ne se laisse donc aucun répit. Le chanteur vient de publier le mois dernier son cinquième album "FORTUNE", actuellement porté en radio par le titre "Don't Wake Me Up". Il s'agit d'un morceau dance qui s'inscrit dans la même tendance que la chanson "Turn Up The Music", massivement diffusée sur les ondes radios au printemps. Seulement, ces deux titres ne sont absolument pas représentatifs de l'album "FORTUNE", rythmé par des ballades poussives qui ne se distinguent pas assez les unes des autres pour marquer. C'est pourtant l'une d'entre elles que l'artiste a choisi afin de poursuivre l'exploitation de son nouveau disque. Il a récemment dévoilé la pochette de son prochain single qui se trouve être "Don't Judge Me".

Et comme s'il n'était pas assez occupé, Chris Brown participe à de nombreux autres projets. Sur le nouvel album de Nicki Minaj, "Pink Friday : Roman Reloaded", l'artiste figure aux côtés de Lil Wayne sur le nouveau simple de David Guetta "I Can Only Imagine". Plus récemment, c'est sur le titre "Put It Down" de Brandy qu'il est apparu. Ce nouveau morceau signe le retour de la chanteuse américaine, trois ans et demi après avoir publié le disque "Human". Brandy est réapparue il y a quelques mois en duo avec Monica sur le titre "The Boy is Mine", qui prendra part à son sixième opus "Two Eleven" attendu en octobre. Cette fois-ci, c'est avec Chris Brown que Brandy partage l'un de ses nouveaux morceaux. Son clip devrait bientôt être révélé puisqu'un teaser vient d'être mis en ligne sur la Toile.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez chrisbrownworld.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Chris Brown, "FORTUNE".
Regardez le teaser du nouveau clip "Put It Down" de Brandy feat. Chris Brown :


Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Chris Brown - Bassline
Chris Brown
Clip Chris Brown - Calypso
Chris Brown
Clip Chris Brown - Wait For You
Chris Brown
Clip Chris Brown - I Need This
Chris Brown
Clip Chris Brown - I Love U
Chris Brown

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés