Accueil > Actualité > Cérémonie > Actualité de Chris Brown > Chris Brown grand favori des BET Awards
dimanche 22 mai 2011 12:25

Chris Brown grand favori des BET Awards

Par Bridget UGWE | Rédacteur
Alors que son album "F.A.M.E" continue de se faire une place dans les charts mondiaux, Chris Brown, nominé dans 6 catégories, part favori pour la prochaine cérémonie des BET Awards, qui se tiendront en juin prochain.


Chris Brown verrait-il enfin le bout du tunnel ? Le jeune chanteur apparaît comme favori des B.E.T Awards 2011 qui se tiendront le 26 juin prochain à Los Angeles. Nominé dans 6 catégories dont celles de "Meilleur artiste R'n'B masculin", "Clip de l'année" et même deux fois dans la catégorie "Meilleure collaboration" pour "Look At Me Now" feat. Lil Wayne & Busta Rhymes et "Deuces" feat. Tyga & Kevin McCall ! Si rien n'est encore fait pour le moment, un carton plein pourrait bien signer officiellement le retour en grâce du jeune homme de 22 ans, boudé par le milieu artistique après le “Rihanna Gate”. Son album précédent, "Graffiti" (2009), paru à la même période ne rencontre aucun succès. Entré à la 55e position du Billboard 200, descendu en flèche par les critiques des magazines malgré son potentiel, il est aussi boycotté par les radios.

Visionnez "Look At Me Now", le clip de Chris Brown featuring Lil Wayne & Busta Rhymes :


La fin de la traversée du désert semble-t-il pour Chris Brown qui, en plus de cartonner avec son dernier album F.A.M.E, certifié disque d'or, vient de se réconcilier officiellement avec Rihanna, les deux ex se suivant désormais mutuellement sur leurs comptes Twitter respectifs. Une page se tourne donc pour le jeune artiste qui, espérons-le, saura tirer des leçons du passé.
Toute l'actualité de Chris Brown est sur www.chrisbrownworld.com ou sur son Twitter
Revisionnez "Yeah 3 X", single extrait de "F.A.M.E" :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter