Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Flop > Actualité de Chris Brown > Chris Brown supplie ses fans de l'aider
Flop
jeudi 11 mars 2010 20:00

Chris Brown supplie ses fans de l'aider

95 000 ventes physiques aux Etats-Unis pour "Graffiti", son dernier album, contre près de 2 000 000 pour le précédent, voici le constat édifiant de Chris Brown, sortant d'un procès avec Rihanna pour coups et blessures sur cette dernière. Le chanteur US demande de l'aide à ses fans sur Internet.
Le rêve de Chris Brown, ancien compagnon de Rihanna, risque bien de prendre fin. En mal de succès, le chanteur appelle à l'aide auprès de ses fans sur Internet.
«J'ai vraiment besoin de l'aide de mes fans. C'est fou parce qu'un certain nombre de radios ne jouent pas mes disques. Elles ne m'ont pas supporté et je ne m'attends pas à ce qu'elles le fassent. Je veux juste que tous mes fans m'aident. Je vous aime. Peace» déclare-t-il sur saynow.com.

Il faut dire que les ventes de son dernier album, "Graffiti" (Top 134 en France), sont en chute libre, avec seulement 95 000 copies physiques écoulées aux Etats-Unis au compteur (et près de 200 000 téléchargements), contre près de 2 000 000 pour le précédent (et 3 000 000 à travers le monde - tout supports confondus), "Exclusive". Le disque est un échec commercial retentissant, et les médias ne font rien pour arranger ses affaires, puisque la plupart des radios le boycottent depuis son procès pour coups et blessures sur Rihanna.

Après "I Can Transform Ya" avec Lil Wayne et Swizz Beatz puis "Crawl", qui porte sur l'échec d'une relation amoureuse, le chanteur américain propose en radio le morceau "Sing Like Me", en qualité de troisième single issu de son dernier album.



Par ailleurs, il y a un mois, Chris Brown a posé avec le styliste français Jean-Paul Gaultier, pour la collection masculine automne-hiver 2010/2011 de ce dernier. L'ex-petit ami de Rihanna a poser avec lui, Gaultier maquillé comme s'il venait de se faire frapper. Décidément tout en finesse.

Le nouveau projet de Chris Brown avait pourtant tout pour réussir, avec Bryan Michael Cox, Underdogs, Sean Garrett, Scott Storch et will.i.am, aux manettes. Mais sa réputation l'a rattrapé, sonnant probablement le glas d'une carrière ayant pourtant très bien commencée.

Christopher Maurice Brown aka Chris Brown, est né à Tappahannock en 1989, une ville de l'État de Virginie sur la Côte Est des États-Unis. Il a vu sa carrière prendre son envol en 2005 avec son premier album éponyme. Son premier single est "Run It", produit par Scott Storch.

Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez chrisbrownworld.com, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album de Chris Brown, "Grafitti", cliquez sur ce lien.
Visionnez le clip de Chris Brown, "Crawl" (2009) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Chris Brown - Bassline
Chris Brown
Clip Chris Brown - Calypso
Chris Brown
Clip Chris Brown - Wait For You
Chris Brown
Clip Chris Brown - I Need This
Chris Brown
Clip Chris Brown - I Love U
Chris Brown

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP