Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Chimène Badi > Chimène Badi éliminée de "Danse avec les stars"
Musique en TV
dimanche 28 octobre 2012 12:02

Chimène Badi éliminée de "Danse avec les stars"

L'aventure s'est terminée hier soir pour Chimène Badi. Après Christophe Dominici et Laura Flessel, Chièmne est devenue la première artiste à être éliminée de "Danse avec les stars". Depuis trois semaines, ses performances n'avaient pas emballé le jury.
Crédits photo : TF1
La compétition fait rage depuis quatre semaines maintenant et hier, elle a coûté sa place à Chimène Badi. La chanteuse a été la troisième éliminée de cette troisième saison de "Danse avec les stars", le concours de danse diffusé par TF1 chaque samedi soir en première partie de soirée. Il faut dire que la soirée a été difficile pour la chanteuse : invitée à danser un tango avec son partenaire Julien Brugel, sur l'air de "En apesanteur" de Calogero, Chimène a lutté avec les pas malgré une chorégraphie relativement simple. Depuis la première semaine, alors qu'Emmanuel Moire a impressionné sur le bouleversant "Sois tranquille" et qu'Amel Bent a bluffé le jury la semaine dernière sur un jive endiablé, l'interprète de "Entre nous" n'est pas parvenue à surprendre le public et les jurés. Et hier soir, ces jurés n'ont pas caché sa déception après la danse de Chimène.

Découvrez la prestation de Chimène Badi dans "Danse avec les stars"



« Je voudrais vous encourager, mais ce soir je vous ai trouvée très tendue, très concentrée sur les pas, comptant sur la musique », a commencé Marie-Claude Pietragalla à l'issue de la prestation. « Je pense qu'il faut vous débarrasser de cette technique et vous amuser. Amusez-vous plus ! C'est important d'avoir du plaisir à danser. Vous nous avez habitués à mieux que ça ». Chris Marques était sur la même longueur d'ondes : « Il faut que tu comprennes que jusqu'à ce que tu te lâches, que tu te donnes à la danse, ce sera toujours difficile. Ce soir, tu t'es retenue, et tu as peur de mettre un pas devant l'autre ». Des conseils dont Shy'm s'est fait l'écho, évoquant « la fébrilité » et « le stress » de Chimène Badi, tandis que Jean-Marc Généreux a regretté les lacunes techniques.

« J'ai merdé, j'ai paniqué, le jury a raison. Le stress m'a paralysée ! », a répondu la chanteuse une fois aux côtés de Sandrine Quétier. Elle n'a récolté que 40 points sur 80, plombée notamment par un terrible 3 décerné par Chris Marques en note technique. Et l'épreuve du relais samba ne l'a pas aidé, au contraire. Chimène succède donc à Christophe Dominici et Laura Flessel, éliminées ces deux dernières semaines.
Charles DECANT
Pour en savoir plus, visitez chimene.fr, ou le Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Chimène sur Pure Charts.
Chimène Badi en interview
05/01/2019 - Chimène Badi se lance un nouveau défi : participer à "Destination Eurovision" avec la chanson "Là-haut", dans l'espoir de représenter la France à l'Eurovision 2019. La chanteuse, qui avait déjà été approchée, se confie à Pure Charts sur les raisons de ses refus, le sentiment de risque et pourquoi elle refuse ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Chimène Badi - Face
Chimène Badi
Clip Chimène Badi - Je Sais
Chimène Badi
Clip Chimène Badi - Malgré Tout
Chimène Badi
Clip Chimène Badi - Au Juste Milieu
Chimène Badi
Clip Chimène Badi - Avec Ou Sans Lui
Chimène Badi

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP