Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Chimène Badi > Chimène vous ouvre sa fenêtre dans son nouveau clip "Parlez-moi de lui"
Clip
mercredi 23 novembre 2011 16:37

Chimène vous ouvre sa fenêtre dans son nouveau clip "Parlez-moi de lui"

Le clip "Parlez-moi de lui" de Chimène vient d'être mis en ligne. Il s'agit de la deuxième vidéo que la chanteuse publie pour la promotion de son nouvel album "Gospel & Soul", en bacs depuis le lundi 21 novembre. Découvrez-la sur Pure Charts !


Chimène dévoile ce jour un deuxième clip pour présenter son nouvel album "Gospel & Soul", en bacs cette semaine. Il y a quelques jours, c'est la vidéo de la chanson "Ain't No Mountain High Enough", tournée avec Billy Paul, qui étaient mise en ligne. C'est au tour de la chanson "Parlez-moi de lui" d'être mise en avant par le biais d'un clip aux couleurs de l'album "Gospel & Soul". Une chanson de Nicole Croisille qui s'imposait presque comme une évidence pour Chimène au moment d'arrêter son choix sur les reprises à enregistrer pour "Gospel & Soul" : « "Parlez-moi de lui", je savais qu'on n'aurait pas trop de mal à faire quelque chose de bien. Je trouvais qu'elle sonnait déjà "groovy" avant qu'on la reprenne. ». Oubliez ce que vous saviez de Chimène : la chanteuse, rayonnante, ouvre une nouvelle fenêtre de son univers. Joviale et intéressante, cette vidéo ne manquera pas d'attirer les attentions.

Découvrez le nouveau clip de Chimène, "Parlez-moi de lui" :


Un cinquième opus qui va en surprendre plus d'un, même si les connaisseurs y verront un approfondissement de ce que l'artiste avait proposé pour son précédent album "Laisse-les dire" (2010). « Pour ma part, je l'ai fait parce qu'il y a une vraie continuité avec mon précédent projet "Laisse-les dire". Il y a une vraie logique avec ce que je voulais faire. On a essayé d'aborder ce son que j'aime de manière progressive avec "Laisse-les dire" pour en arriver à "Gospel & Soul". On ne pouvait pas le faire de manière radicale. On peut prendre des risques mais il faut rester modéré. Il faut faire attention et bien réfléchir. C'est sûr que ce projet est différent de tout ce que j'ai fait auparavant mais c'est là où je voulais en venir. Pourquoi moi je devrais, par peur de choquer le public, me frustrer ? Et puis c'est aussi une forme de respect pour mon public : je ne vais pas leur servir la même soupe toute ma vie. J'aime cette musique, je l'écoute, elle est en moi depuis toujours. Si elle fait partie de moi, je peux me permettre d'en faire un disque. C'est aussi une question de respect pour moi. » expliquait-elle lors d'un entretien accordé à Pure Charts. Convaincu ?
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez chimene.fr, ou le Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Chimène sur Pure Charts.
Visionnez le teaser du nouvel album de Chimène Badi, "Gospel And Soul" :

Chimène Badi en interview
05/01/2019 - Chimène Badi se lance un nouveau défi : participer à "Destination Eurovision" avec la chanson "Là-haut", dans l'espoir de représenter la France à l'Eurovision 2019. La chanteuse, qui avait déjà été approchée, se confie à Pure Charts sur les raisons de ses refus, le sentiment de risque et pourquoi elle refuse ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Chimène Badi - Face
Chimène Badi
Clip Chimène Badi - Je Sais
Chimène Badi
Clip Chimène Badi - Malgré Tout
Chimène Badi
Clip Chimène Badi - Au Juste Milieu
Chimène Badi
Clip Chimène Badi - Avec Ou Sans Lui
Chimène Badi

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP