Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Charlie Boisseau > "Confiné avec toi" : Charlie Boisseau redevient infirmier et dévoile un titre caritatif
Nouveauté à écouter
samedi 25 avril 2020 14:10

"Confiné avec toi" : Charlie Boisseau redevient infirmier et dévoile un titre caritatif

Révélé dans "The Voice", Charlie Boisseau est redevenu infirmier pendant cette période de pandémie. En parallèle, le chanteur a trouvé l'inspiration pour "Confiné avec toi", une chanson dont les bénéfices seront reversés aux hôpitaux. Ecoutez !
Crédits photo : Bestimage
Le public français a découvert Charlie Boisseau dans "The Voice" dans le saison 3 diffusée en 2014. Le chanteur a ensuite rebondi en devenant Lancelot dans la comédie musicale "La Légende du roi Arthur", avant de sortir son premier album "Acte 1" en 2017. Actuellement, l'interprète de "Pourquoi tu t'en vas" a troqué sa guitare pour reprendre la blouse d'infirmier, son premier métier, afin d'apporter son soutien aux personnels soignants durant la pandémie due au coronavirus qui sévit en France et dans le monde. « Je pense que vu les circonstances actuelles, c'était une obligation » a-t-il expliqué sur Facebook.

Une chanson caritative née en confinement


Et l'actualité lui a inspiré une petite chanson qu'il a d'abord fait partager à ses abonnés sur les réseaux sociaux en guitare-voix. Une séquence vue plus de 30.000 fois sur Facebook et qui a encouragé l'artiste à lui faire prendre vie. « Les amis, vous l'avez tellement aimée en acoustique que j'vous l'ai faite en studio à la maison » s'est réjouit Charlie Boisseau, fier de livrer "Confiné avec toi", une chanson pleine d'amour née en confinement, disponible sur YouTube et les plateformes de streaming. « J'avoue, c'est pas si difficile, rester confiné avec toi / Dans un appart ou sur une île, pendant des jours ou bien des mois / J'avoue, c'est pas si difficile, rester confiné avec toi / Dans un appart ou sur une île, rien qu'avec le son de ta voix » lance-t-il sur son refrain solaire. « Tous les bénéfices engendrés par les vues, ainsi que les royalties, seront reversés aux Hôpitaux de France » a indiqué Charlie Boisseau.

Ecoutez "Confiné avec toi" de Charlie Boisseau :
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Charlie Boisseau sur sa page Facebook officielle !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés