Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Charli XCX > "We Are Born To Play" : Charli XCX et Galantis signent l'hymne de Super Nintendo World
Clip
mercredi 15 janvier 2020 18:12

"We Are Born To Play" : Charli XCX et Galantis signent l'hymne de Super Nintendo World

Les studios Universal au Japon présenteront à partir de cet été une section Super Nintendo World, inspirée des aventures vidéo-ludiques de Mario et Luigi. A cette occasion, Charli XCX et Galantis s'unissent pour la chanson "We Are Born To Play". Regardez le clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Tout sourit à Charli XCX en ce début d'année 2020. La popstar britannique, dont l'album "Charli" paru en septembre est marqué par des collaborations événements avec Lizzo ("Blame It on Your Love"), Kim Petras, Troye Sivan ("1999"), Haim ou notre Christine and the Queens nationale ("Gone"), vient de décrocher sa toute première nomination aux BRIT Awards 2020, qui se tiendront le 18 février à Londres. « Je suis si honorée !! Je fais de la musique depuis 13 ans maintenant (!) alors d'être invitée à cet événement est plutôt cool. (...) J'ai connu le succès commercial ("c'est la fille de boom clap ?") mais je n'étais pas satisfaite. J'avais l'impression de ne pas être moi-même et d'être pleinement acceptée dans ce monde (le serais-je un jour ? c'est une autre histoire). J'ai commencé à m'éloigner de ce qu'on attendait de moi pour faire de la musique pour moi-même, de la musique que j'aime (...) Cette nomination ne change pas grand chose (même si je suis extrêmement reconnaissante) mais je voulais partager ça avec ceux qui ressentent parfois la même chose, qui ne rentrent pas le moule, qui ne se sentent pas compris ou se sentent différents » a-t-elle réagi sur les réseaux sociaux, en revenant sur son parcours atypique.

"Baby, we are born to play"


Il faut dire que la chanteuse de 27 ans n'est jamais là où on l'attend ! Pour preuve, Charli XCX vient d'accepter une collaboration avec... Mario, célèbre plombier et sauveur de princesse à ses heures perdues. Les heureux voyageurs qui se rendront au Japon cet été auront la chance de découvrir au sein du parc d'attractions des studios Universal, situé à Osaka, une nouvelle zone intitulée Super Nintendo World. L'occasion rêvée de se glisser dans la peau du héros moustachu au moyen d'un bracelet compatible avec l'application mobile Universal Studios Japan, qui permettra aux visiteurs de collecter des pièces et des étoiles en frappant, comme dans le jeu vidéo, des blocs marqués d'un point d'interrogation.


C'est ce dispositif original qui est mis en avant dans le clip fantasmagorique de "We Are Born To Play", hymne concocté par le duo Galantis (le tube "Runaway") et donc interprétée par Charli XCX. Avec ce morceau festif où résonne la phrase culte de Mario (« Here we go ! »), la popstar nous invite à jouer et se déhancher sur une production électro-dance qui sample le thème emblématique des jeux Super Mario. Elle en profite même pour prêter main forte à Toad du haut d'une colline du Royaume des champignons !

Découvrez "We Are Born To Play" de Galantis et Charli XCX :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez www.charlixcxmusic.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Charli XCX sur Pure Charts !
Charli XCX en interview
01/12/2019 - C'est la popstar la plus prolifique, la plus imprévisible et l'une des plus passionnantes du moment. Lors de son passage à Paris, Charli XCX nous a accordé un peu de temps pour évoquer son nouvel album, sa place dans la pop music et son duo phare avec Christine and the Queens. Interview ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés