Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cérémonie > Actualité de Charles Aznavour > NRJ Music Awards 2015 : Charles Aznavour chantera un duo avec Kendji
Cérémonie
mardi 03 novembre 2015 10:10

NRJ Music Awards 2015 : Charles Aznavour chantera un duo avec Kendji

La liste des invités de la 17ème cérémonie des NRJ Music Awards s'allonge avec l'annonce ce matin de la présence de Charles Aznavour. Une première !
Crédits photo : ABACA
Il n'y aura pas que le duo "Stolen Car" de Mylène Farmer et Sting qui devraient faire grand bruit samedi prochain, sur la scène du Palais des Festivals de Cannes où se dérouleront les NRJ Music Awards. En effet, quelques jours après que les organisateurs ont confirmé la présence du tandem, ils annoncent que Charles Aznavour sera lui aussi présent pour cette 17ème édition diffusée en direct sur TF1, et qu'il partagera un duo avec Kendji. C'est la première participation du chanteur de 91 ans aux NRJ Music Awards depuis son lancement en 2000, mais pas la première fois qu'il collabore avec l'interprète de "Me quemo" puisqu'il l'avait sollicité pour l'enregistrement de l'album tribute "Aznavour, Sa jeunesse" l'an dernier. Kendji Girac avait accepté de reprendre pour l'occasion le titre "La bohème".

NRJ ne confirme pas que les deux artistes interpréteront ce titre au Palais des Festivals, mais il ne serait pas surprenant que ce soit le cas. Il est par ailleurs probable que Charles Aznavour reçoive un prix d'honneur dans la soirée pour honorer sa brillante carrière qui se poursuit cette année avec la sortie d'un album, "Encores", et de nombreux concerts programmés en Europe cet automne. Le chanteur a par ailleurs participé à l'écriture du nouveau disque de Grand Corps Malade, "Il nous restera ça", et sur lequel figurent aussi les voix de Jeanne Cherhal, Renaud, Thiéfaine et Richard Bohringer.

Adele ouvrira la cérémonie avec son titre "Hello"


Nommé dans les catégories Chanson française et Artiste masculin francophone aux NRJ Music Awards, Kendji fera une seconde apparition sur scène pour interpréter son titre "Conmigo". Maître Gims, M Pokora, Calogero, Fréro Delavega, Soprano, Marina Kaye, Louane, Christine and the Queens et la troupe de La légende du Roi Arthur comptent également parmi les performeurs, tout comme Justin Bieber, Ed Sheeran et Ellie Goulding du côté des artistes internationaux. C'est Adele qui a été choisie pour ouvrir la cérémonie avec son nouveau single "Hello".
Jonathan HAMARD
Visitez charlesaznavour-lesite.fr.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Charles Aznavour sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Charles Aznavour - Un Concerto Déconcertant
Charles Aznavour
Clip Charles Aznavour - Une Enfant
Charles Aznavour
Clip Charles Aznavour - Je M'voyais Deja
Charles Aznavour
Clip Charles Aznavour - C'est Fini
Charles Aznavour
Clip Charles Aznavour - Je T'attends
Charles Aznavour

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP