Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de Charles Aznavour > Musique de pub Yves Saint-Laurent, Mon Paris intensément : qui chante ?
Musique de pub
mardi 25 février 2020 19:00

Musique de pub Yves Saint-Laurent, Mon Paris intensément : qui chante ?

Yves Saint-Laurent célèbre l'amour et Paris dans sa nouvelle campagne de pub dédiée au parfum "Mon Paris Intensément". Et qui de mieux que Charles Aznavour pour signer la musique de la pub ? L'un de ses tubes, "La bohème", se voit radicalement remixé : écoutez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Yves Saint-Laurent met Paris sans dessus-dessous. Pour sa nouvelle campagne publicitaire destinée au parfum "Mon Paris Intensément", la marque met en avant le romantisme à la française et la ville de l'amour, que le monde nous envie. Et dont Yves Saint-Laurent se faisait l'éloge en 1983 : « Il existe mille endroits dans Paris où je pourrais te revoir et écraser tes roses contre mon coeur. Nos roses. Les plus belles. Peut-être n'as-tu été qu'un prétexte pour réaliser mon rêve : offrir un parfum à Paris. Paris prestigieux qui éblouit. Tes flamboiements et tes crépitements de feu d'artifice font scintiller le monde. Pour ce nouveau parfum, c'est ton nom que j'ai choisi parce qu'il n'y en a pas de plus beau. Parce que je t'aime. Mon Paris ». Promesse tenue avec cette publicité pour le parfum "Mon Paris Intensément" qui met à l'honneur la ville-lumière via une histoire d'amour au beau milieu de la Tour Eiffel.

"Ça voulait dire, qu'on était deux"


Après avoir fait résonner le tube de The Weeknd "The Hills" avec Zoë Kravitz en tant qu'égérie, la marque Yves Saint-Laurent mise désormais sur une des institutions de la chanson française pour la musique de pub du parfum "Mon Paris Intensément" : Charles Aznavour. L'artiste décédé en octobre 2018 voit son classique "La bohème" être remis au goût du jour par un remix signé Stelios, une producteur et designer basé à New-York qui a déjà collaboré avec Young Thug, A$AP Ferg, SZA, Blood Orange ainsi que Lolo Zouaï. Ainsi, le producteur donne un ton plus moderne à la chanson de 1965, lui donnant un ton plus sombre et plus déstructuré à l'image des tubes de The Weeknd. Malgré cela, les paroles de la chanson, évoquant avec nostalgie la vie parisienne sur la butte Montmartre, n'ont jamais autant trouvé leur sens qu'au milieu de cette publicité pour le parfum "Mon Paris Intensément" d'Yves Saint-Laurent.

Regardez la nouvelle campagne de pub de Yves Saint-Laurent :


Ecoutez le remix de "La Bohème" de Charles Aznavour par Stelios :
Théau BERTHELOT
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Charles Aznavour sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Charles Aznavour - Un Concerto Déconcertant
Charles Aznavour
Clip Charles Aznavour - Une Enfant
Charles Aznavour
Clip Charles Aznavour - Je M'voyais Deja
Charles Aznavour
Clip Charles Aznavour - C'est Fini
Charles Aznavour
Clip Charles Aznavour - Je T'attends
Charles Aznavour

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés