Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Charles Aznavour > Charles Aznavour hospitalisé après une lourde chute à son domicile
News musique
lundi 14 mai 2018 11:05

Charles Aznavour hospitalisé après une lourde chute à son domicile

Quelques semaines après avoir annulé deux concerts en Russie, Charles Aznavour a été victime d'une mauvaise chute dans sa résidence des Bouches-du-Rhône. Emmené à l'hôpital, le chanteur de 93 ans souffre d'une fracture au bras mais donne des nouvelles rassurantes.
Crédits photo : Bestimage
Mauvaise passe pour Charles Azanavour. Le chanteur de 93 ans a fait une lourde chute à son domicile de Mouriès, situé dans les Bouches-du-Rhône. Dépêché rapidement sur les lieux, les pompiers l'ont transporté à l'hôpital où le Samu lui a diagnostiqué une fracture au bras et à l'humérus. Heureusement, plus de peur que de mal : les médecins se disent confiant et assurent que son pronostic vital n'est pas engagé. Après un rapide tour à l'hôpital pour des radios, le chanteur est d'ailleurs rentré chez lui pour se reposer. « Il n'y a rien de grave » a assuré son attaché de presse, en réponse aux inquiétudes des fans. Joint par le Parisien, le gendre du chanteur, Jean Rachid, s'est voulu rassurant : « Aznavour, c'est Robocop ! Il prend ça avec humour. Il m'a dit : "Ce n'est pas grave je chanterai avec une attelle au poignet s'il le faut" ». Il a confirmé au passage que Charles Aznavour se rendra la semaine prochaine au Japon pour y continuer sa tournée mondiale lancée au début de l’année. Il se produira ensuite cet été à Londres, Kiev ou Cologne.

Une santé inquiétante ?


Si le chanteur ironise sur cet accident, son état de santé commence à inquiéter son entourage. Déjà le mois dernier, l'interprète mythique de "La Bohême" avait été obligé d'annuler deux concerts en Russie après s'être fait un tour de rein lors des répétitions. Ces prestations russes ont été reportés au mois d'avril 2019, ce qui prouve que la star ne se voit pas quitter la scène de sitôt ! Dans une interview fleuve, accordée au Figaro en décembre dernier, celui qui fêtera ses 84 ans le 22 mai prochain faisait preuve de détermination : « Je ne vous vois pas très bien. À mon âge, la vue baisse. Je n'entends pas très bien, je n'ai plus de mémoire, mais je vais chanter quand même. Je ne suis pas Pava­­rotti ». Il se produira par ailleurs à la Seine-Musicale de Boulogne-Billancourt le 8 novembre. Dans un meilleur état, espérons-le !
Théau Berthelot
Visitez charlesaznavour-lesite.fr.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Charles Aznavour sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Charles Aznavour - Un Concerto Déconcertant
Charles Aznavour
Clip Charles Aznavour - Une Enfant
Charles Aznavour
Clip Charles Aznavour - Je M'voyais Deja
Charles Aznavour
Clip Charles Aznavour - C'est Fini
Charles Aznavour
Clip Charles Aznavour - Je T'attends
Charles Aznavour

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP