Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Céline Dion > Céline Dion annonce deux concerts supplémentaires à Paris en juin 2016
Concerts
mercredi 25 novembre 2015 10:16

Céline Dion annonce deux concerts supplémentaires à Paris en juin 2016

Le succès est au rendez-vous pour Céline Dion puisque deux autres concerts à Paris viennent d'être annoncés en juin prochain. D'autres dates pourraient par ailleurs s'ajouter jusqu'en juillet 2016.
Crédits photo : ABACA
C'était attendu ! Les places pour les deux concerts de Céline Dion prévus à l'AccorHotels Arena les 24 et 25 juin prochains sont d'ores et déjà toutes parties, alors la billetterie ouvrait ce matin ! Mais plusieurs sites partenaires ont organisé des pré-ventes, prenant de cours les organisateurs puisque le lancement de la billetterie officielle est bien trop tardif. C'est ce qui pousse le tourneur de la diva québécoise à ouvrir la location pour deux autres dates, dans la même salle parisienne, les 28 et 29 juin 2016. Là encore, certains sites dont celui de l'AccorHotels Arena proposent une pré-vente à leurs abonnés. Autant dire qu'il va falloir être aux aguets pour espérer aller applaudir Céline Dion l'année prochaine.

Tout porte à croire néanmoins que d'autres dates pourraient rapidement s'ajouter en cas de succès, jusqu'au début du mois de juillet. On se dirigerait alors vers un schéma semblable à celui de 2013, avec l'annonce régulière de dates dans cette même salle de la capitale, portant finalement à sept le nombre total de concerts. Cette série de shows s'inscrit dans le cadre d'une tournée francophone programmée durant une courte pause à Las Vegas, où Céline est actuellement en résidence. La tournée fera également escale au Canada ainsi qu'en Belgique l'été prochain

Un nouvel album français au printemps 2016


L'engouement suscité par la venue de Céline Dion en France est sans commune mesure. Les artistes qui peuvent remplir l'ancien Bercy plusieurs soirs d'affilé se comptent sur les doigts d'une main. Outre Johnny Hallyday et Mylène Farmer, il y a aussi le groupe Muse. Les Britanniques viennent d'officialiser six représentations à l'AccorHotels Arena en 2016.

L'année 2016 sera aussi marquée par le retour de Céline Dion dans les bacs avec un nouvel album français, le premier depuis "Sans attendre" (2012), confectionné par plusieurs auteurs et compositeurs parmi lesquels Jean-Jacques Goldman, Zaho et Grand Corps Malade. Bien que très occupée outre-Atlantique, l'interprète de "Parler à mon père" n'en oublie donc pas le public français. Elle a d'ailleurs été très touchée par les attentats du 13 novembre qui ont fait 130 morts et plus de 300 blessés, et a tenu à rendre hommage aux victimes lors des American Music Awards qui se tenaient dans la nuit de dimanche à lundi, en reprenant "L'hymne à l'amour" d'Édith Piaf.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Eécoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"
  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP