Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Céline Dion > Céline Dion en duo avec les Muppets : écoutez "Something So Right" !
Nouveauté à écouter
vendredi 21 mars 2014 09:59

Céline Dion en duo avec les Muppets : écoutez "Something So Right" !

Douze ans après avoir été choisie pour la bande originale du film "Stuart Little 2" avec son titre "I'm Alive", Céline Dion apparaît sur l'album de la musique du film "Muppets Most Wanted" de James Bobin, prochainement dans les salles françaises. Écoutez "Something So Right" !
Crédits photo : DR.
Prochainement dans les salles françaises, le nouveau volet des aventures des Muppets, "Muppets Most Wanted", fait déjà parler de lui pour sa bande originale. Déjà disponible outre-Atlantique, l'album de musique a été enregistré avec une pléiade d'artistes internationaux, dont Lady Gaga et Tony Bennett, qui ont posé leur voix sur le titre "We're Doing A Sequel". Céline Dion est également de la partie. On le sait depuis bientôt un an. Au printemps 2013, la chanteuse canadienne avait été annoncée à la tracklist de la B.O. mais aussi au casting de ce long-métrage produit par Disney. Faisant une brève apparition en tant que fée-marraine face à la caméra, Céline Dion a accepté de partager un duo avec Miss Peggy, "Something So Right". Mais, comme Lady Gaga sur "We're Doing A Sequel", Céline Dion est assez effacée.

Ecoutez le titre "Something So Right" de Céline Dion et les Muppets :



C'est le premier titre sur lequel apparaît la chanteuse depuis la sortie au mois de novembre de son album anglais "Loved Me Back to Life", qui continue de rencontrer un certain succès en France. En effet, en un peu plus de quatre mois, ce sont 207.000 exemplaires qui se sont écoulés. Un très joli score compte tenu du peu de promotion dont il a bénéficié. Si la chanteuse a accepté de participer au tournage de plusieurs émissions télévisées, les deux singles "Loved Me Back to Life" et "Breakaway" ont été boudés par les radios. Par ailleurs, aucun clip n'a été tourné pour assurer la promotion. Pour illustrer le premier extrait, Céline Dion s'est contentée de mettre en ligne sur la toile une vidéo live, enregistrée lors de son concert au Québec en juillet dernier. On imaginait qu'un clip servant à défendre le duo "Incredible", enregistré avec Ne-Yo et choisit comme nouveau single pour les États-Unis, serait rapidement dévoilé. Mais les récents problèmes de santé qui ont touché son mari René Angélil semble avoir totalement court-circuité l'exploitation de l'album.

Dommage ! Car "Loved Me Back to Life" ne manque pas de ressources. Produit par Babyface et Tricky Stewart, ce disque pop permet à Céline Dion de rafraichir son univers avec des sons plus modernes, lorgnant parfois vers le R&B. Parmi les titres les plus marquants, "Somebody Loves Somebody" tient le haut du pavé.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Eécoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP