Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Céline Dion > Céline Dion : une maquette inédite dévoilée dans le documentaire "Il était une fois" (TMC)
Musique en TV
mercredi 15 mai 2013 19:03

Céline Dion : une maquette inédite dévoilée dans le documentaire "Il était une fois" (TMC)

A l'occasion de la sortie cette semaine de la réédition de son dernier album "Sans attendre", écoulé à plus d'un million d'exemplaires dans le monde, la chaîne TMC diffuse ce soir un numéro spécial du magazine "Il était une fois...", entièrement consacré à Céline Dion. Au programme : nouveaux témoignages, nouvelles images et maquettes jusque-là jamais entendues...
Crédits photo : ABACA
Revenue sur le devant de la scène en novembre 2012 avec son premier album français depuis six ans, "Sans attendre", Céline Dion est au top. Ecoulé à plus d'un million d'exemplaires dans le monde, dont plus de 660.000 en France, ce nouvel effort soutenu en radio par les titres "Parler à mon père", "Le miracle", et plus récemment "Qui peut vivre sans amour ?", fait l'objet d'une première réédition disponible depuis lundi. Une occasion rêvée pour la chaîne TMC, qui proposera ce soir un documentaire inédit consacré à la star.

C'est un numéro spécial du magazine "Il était une fois...", sobrement intitulé "Il était une fois... Céline Dion", qui revient sur des moments marquants de la carrière de la chanteuse. Au programme également, des révélations surprenantes et des images jamais dévoilées selon un communiqué de la chaîne. Ce documentaire « révèle les dessous d’une réussite et les histoires rocambolesques de ses plus grandes chansons » à travers « des documents rares », comme une « maquette de chanson totalement inédite enregistrée à l’âge de 14 ans », dont un extrait a été dévoilé par la radio RTL. A noter que ce programme comporte également des témoignages de son mari René Angélil, de Mia Dumont, sa conseillère particulière, ou encore de Jean-Jacques Goldman, qui a notamment signé pour elle l'album "D'eux" (1995). TMC donne rendez-vous aux inconditionnels de la chanteuse à 20h50.

Ecoutez la maquette inédite de Céline Dion (RTL):


Regardez les premières images du documentaire "Il était une fois... Céline Dion" :



Si l'année 2012 a été synonyme de succès pour Céline Dion, 2013 devrait l'être tout autant. La chanteuse s'est dégagé un créneau pour venir en France afin de présenter un nouveau spectacle au Palais Omnisports de Paris-Bercy cet automne. Cinq dates sont programmées du 25 novembre au 1er décembre. Cinq et pas une de plus !

A la même période, la diva délivrera son nouvel album anglais, "Water and a Flame", dont les premiers extraits ont été récemment dévoilés sur la toile. De quoi mettre l'eau à la bouche au public anglophone, qui n'a rien eu à se mettre sous la dent depuis l'album "Taking Chances", sorti en 2007. Plusieurs collaborations on été annoncées pour ce disque majoritairement composé de titres inédits, avec Diane Warren, Eg White, Babyface et Ne-Yo, passé en studio pour enregistrer un duo.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Eécoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP