Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Céline Dion > Céline Dion prend sa retraite pour un an et demi
News musique
mercredi 04 mars 2009 11:00

Céline Dion prend sa retraite pour un an et demi

La chanteuse a annoncé lors d'un prime de la "Star Academie" canadienne, qu'elle se retirait du devant de la scène pour une période d'un an et demi, le temps de mettre en route un petit frère ou une petite sœur à René-Charles, âgé de huit ans...
Alors que Céline Dion était invitée le week end dernier sur l'un des prime de la "Star Academie" canadienne, la chanteuse a confirmé qu'elle allait se retirer du devant de la scène pendant dix-huit mois. Aujourd'hui, à 41 ans, l'interprète de "My Heart Will Go On", qui vient de terminer une tournée mondiale de cent-trente cinq représentations dans vingt-six pays désire souffler un peu et tenter de mettre au monde un second bébé.
«Nous espérons être bénis encore une fois et être parents à nouveau. Et si ça nous est offert encore une fois, nous allons embrasser ce bonheur de façon grandiose» déclare-t-elle à Julie Snyder, présentatrice de l'émission, devant les yeux de René Angélil, directeur de l'édition canadienne du célèbre show.

Né en 2001, René-Charles, le fils de la chanteuse et de son producteur de mari pourrait donc très prochainement avoir un petit frère ou une petite sœur. Par ailleurs, la chanteuse se remettra au travail par la suite afin de proposer un nouvel album en français. Avec ou sans Jean-Jacques Goldman ?

Découvrez Céline Dion lors de "Star Academie" au Canada :
Thierry CADET
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés