Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Céline Dion > Céline Dion : son tendre message pour les 20 ans de son fils René-Charles
C'est dit !
mardi 26 janvier 2021 13:19

Céline Dion : son tendre message pour les 20 ans de son fils René-Charles

C'est avec émotion que Céline Dion célèbre les 20 ans de René-Charles. Sur Instagram, la star partage une jolie photo et déroule le fil des souvenirs dans un message très touchant adressé à son fils aîné : "Tu as changé nos vies".
Crédits photo : Bestimage
Pour Céline Dion, la vie de famille passe avant tout. Maman de trois enfants, René-Charles et les jumeaux Nelson et Eddy, la superstar canadienne a pris la plume le 14 janvier dernier pour se souvenir, non sans émotion, de la disparition de son mari René Angélil, emporté par un cancer il y a « 5 ans déjà... ». « Il n'y a pas une journée où nous ne pensons pas à toi. Nous nous tournons vers toi maintenant plus que jamais, afin que tu nous guides, nous protèges et que tu continues à veiller sur nous. Je prie pour que ton amour rayonne sur le monde entier, pour tous ceux qui, en cet instant précis, vivent des moments extrêmement difficiles. Tu es dans nos coeurs et dans nos vies pour toujours » a écrit la chanteuse dans une publication relayée sur ses réseaux sociaux, en légende d'une tendre photo de leurs mains enlacés. Un souvenir forcément douloureux pour l'artiste, qui s'est, depuis le drame, lancée à corps perdu dans le travail, avec deux albums publiés en 2016 ("Encore un soir") et 2019 ("Courage"), le lancement de sa première collection de maroquinerie, d'une ligne de vêtements unisexes baptisé Celinununu et des concerts aux quatre coins du monde.

"Ton père veille toujours sur toi"


Sa prochaine tournée, décalée en raison de la crise sanitaire, doit d'ailleurs faire escale pour six concerts à Paris La Défense Arena du 19 au 27 mars prochains, si le gouvernement autorise la réouverture des salles de spectacles. En attendant de plus amples informations sur la tenue de ces concerts, Céline Dion a marqué la date du 25 janvier d'une pierre blanche. Et pour cause, son fils aîné René-Angélil fêtait hier son 20ème anniversaire ! Un cap symbolique que la chanteuse a célébré en lui adressant publiquement quelques mots attentionnés. « René-Charles, mon fils, Il y a vingt ans, j'ai entendu le mot maman pour la toute première fois… Mon rêve s'est alors réalisé et tu as changé nos vies pour toujours » écrit-elle avec le coeur et une pointe de nostalgie.



"Continue d'être le meilleur de toi-même"


« Il est difficile de croire que deux décennies se sont déjà écoulées. On voit le ciel dans tes yeux et ce même bleu est la couleur de notre amour » poursuit Céline Dion, qui en profite pour prodiguer quelques précieux conseils à son grand garçon : « Va de l'avant, profite de la vie et rappelle-toi de ne jamais douter de toi, parce que moi, je crois en toi. Souviens-toi aussi que ton père veille toujours sur toi et te guide ». Un message très touchant qui s'achève par une belle déclaration d'amour, signée « Maman, Nelson et Eddy » : « Nous t'aimons tellement… Bonne fête, RC ! ».



L'an dernier, Céline Dion clamait déjà sa fierté de voir René-Charles devenir un jeune homme épanoui et respectueux des autres. « Je suis tellement fière de la façon dont tu te comportes et que tu évolues dans la vie. Tu es un vrai gentleman (...) Continue d'être le meilleur de toi-même. Sois fort, passionné et judicieux dans la poursuite de tes rêves. Tout est possible » lui avait-elle confié, en promettant de le soutenir sans faille pour ses projets d'avenir.
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés