Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Décès > Actualité de Céline Dion > Céline Dion en deuil : son message poignant après la mort d'un proche
Décès
mercredi 16 décembre 2020 11:28

Céline Dion en deuil : son message poignant après la mort d'un proche

Céline Dion fait face à la perte d'un ami proche. Sur son compte Instagram, la star rend hommage à Pierre Lacroix, le meilleur ami de son défunt mari René Angélil qui a été emporté par le coronavirus.
Crédits photo : Bestimage
La vigilance est de mise. A l'heure où la France se déconfine sous couvre-feu et que plusieurs pays, dont le Royaume-Uni et le Canada, ont lancé les premières campagnes de vaccination, l'évolution de l'épidémie de Covid-19 reste particulièrement inquiétante dans le monde et notamment aux Etats-Unis, qui enregistre depuis le 3 décembre dernier des records de contamination, avec 201.000 nouveaux cas détectés et près de 3.000 morts constatés sur la seule journée du 15 décembre. Parmi les malades emportés par la pandémie sur les derniers jours se trouvent un ami proche de Céline Dion. La chanteuse aux 200 millions d'albums vendus, dont la tenue des concerts prévus en France en mars 2021 est plus qu'incertaine, a pris la plume sur son compte Instagram pour rendre hommage à Pierre Lacroix, le meilleur ami de son défunt mari René Angélil, disparu en 2017.

"Je suis profondément attristée"


Selon les informations du site canadien Le Journal du Québec, celui qui fut directeur général des équipes de hockey sur glace les Nordiques de Québec et l'Avalanche du Colorado est décédé des suites du coronavirus à Las Vegas à l'âge de 72 ans. Sa disparition a suscité de nombreuses réactions dans le monde sportif, où il exerçait également la profession d'agent de joueurs. « La capacité de dénicher des talents de Pierre Lacroix, son appréciation pour les joueurs d'élite et le fait qu'il n'avait pas peur de faire de grosses transactions ont fait de lui l'un des meilleurs bâtisseurs dans l'histoire récente de la Ligue Nationale de Hockey » a réagi le commissaire de la ligue, Gary Bettman.


Bouleversée, Céline Dion s'est souvenue avec émotion des instants partagés avec la famille de Pierre Lacroix, au regard de l'amitié qui le liait à René Angélil. « Je suis profondément attristée d'apprendre le décès de Pierre Lacroix. Pierre était le meilleur ami de René et nous avons partagé tant de moments merveilleux avec lui et son épouse Coco. Quel privilège de les avoir tous les deux dans nos vies. Mes pensées vont à Coco et à leurs fils Martin et Éric, ainsi qu'à toute leur famille » écrit-elle sur son compte Instagram, endeuillée, en légende d'une photo d'archive où les deux couples posent devant une coupe en argent. « Avec tout notre amour » conclut Céline, qui signe cet hommage au nom de ses enfants René-Charles, Nelson et Eddy.



Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés